Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Toshiba store.e 1To (externe auto-alim)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba store.e 1To (externe auto-alim)

n°9383925
darkangel
C2FFA
Posté le 10-01-2015 à 14:00:21  profilanswer
 

Hello,
Je me suis pris (sur un petit coup de tete je dois dire :kaola: ) ce truc, et je suis plutôt mécontent : en effet, après un certain nombre de données mises dessus, il devient totalement instable, genre impossible à lire la maintenant.
C'est assez bizarre : les premieres dizaines de gigas passent impeccables avec des taux transfert très bon (près de 100Mo/s), puis après genre 40go transférés (mais c'est variable, je suis monté une fois à près de 100go), il devient impossible meme de :

  • lister les fichiers parfois,  
  • parfois ca liste, mais impossible de faire quoi que ce soit,
  • parfois j'arrive à lire le fichier via une application lié à ce type de fichier
  • mais en tout cas, je n'arrive plus à recopier le fichier.


En gros, ca donne une erreur d'entrée sortie au bout d'un temps.
J'ai essayé de le formatter meme dans un autre format (essayé NTFS et extFAT), en extFAT il a tendance à crasher plus vite (comprendre avec moins de données transférées dessus), mais ca revient au meme à la fin.
Les utilitaires de test style reparer etc ne donnent rien et disent que le disque est OK.
 
 
Pour couronner le tout, j'ai jeté sans faire attention le ticket, donc je ne peux plus le ramener [:calypso_frelimo] (ce que j'aurais fait depuis longtemps sinon).
Personne ne connait ce truc ? y'a une reptation de fiabilité de merde ?
 
ps : il est tout seul sur l'usb bien sur, y'a meme rien d'autre en usb sur l'ordi. Testé sur plusieurs ordi, meme sur TV avec un port usb 1A, ca donne ce genre d'instabilité.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 14:00:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Toshiba store.e 1To (externe auto-alim)

 

Sujets relatifs
Reconnaitre composant pc portable u840w toshibaCPU qui chauffe RAM défaillantes ou ALIM pas assez solide
Cable alim[HFR] Actu : SSD 256 Go PCIe NVMe dans une seule puce chez Toshiba
Infos d'alim sur ma config actuelle[HFR] Actu : 3 To en 2.5'' 15mm et 4 plateaux pour Toshiba
Quelle alim pour ma nouvelle config 2015?R9 290 avec alim 2*6 broches + 2*2 broches
Pc ne démarre plus suite à un changement d'alim...Faux-contact douteux sur mon câble d'alim
Plus de sujets relatifs à : Toshiba store.e 1To (externe auto-alim)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR