Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Toshiba parcage des têtes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba parcage des têtes ?

n°9267186
Micolor
Posté le 12-09-2014 à 19:53:10  profilanswer
 

je voulais savoir si vos disques Toshiba que vous avez acheté font des parcages ?
j' ai vue quelq'un dire que son disque 500 GB ne fait pas de parcages et d' autres disent que la version 3TB en fait....
je viens de relire le sujet sur HFR mais je trouves rien à propos. http://www.hardware.fr/articles/88 [...] -test.html
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 19:53:10  profilanswer
 

n°9267929
ed33
Posté le 13-09-2014 à 23:18:17  profilanswer
 

a moi d'être devin ca vas être dur de te répondre,  et ton lien ne fonctionne pas.
Peut-être quand indiquant ton model  de dd , ca serais plus facile tu ne pense pas ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Toshiba parcage des têtes ?

 

Sujets relatifs
equivalent de MK-3265 GSX toshiba?Problème Driver/carte graphique sur Toshiba satellite
[HFR] Actu : 5 To à 5400 tpm chez ToshibaComment désactiver le parcage d'un HDD 2,5" Seagate Momentus 7200.4
Démontage intégral Toshiba Satelite C850 - 108 ?Wifi désactivé sur Toshiba Tecra 3 (laptop)
camera HD toshiba clip, quel pas de vis ?bonjour à tous ! je n'arrive pas à recharger mon ordinateur (de marque toshiba )
Toshiba Q PRO Seriesécran noir PC portable toshiba
Plus de sujets relatifs à : Toshiba parcage des têtes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR