Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  TestDisk : Impossibilité de créer le fichier log sous win8 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TestDisk : Impossibilité de créer le fichier log sous win8 ?

n°9101016
rainckill
Posté le 26-03-2014 à 09:10:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise TestDisk pour récupérer des données sur un disque dur externe (WD Element 1To) qui m'a lâché il y a quelques jours.  
 
Pour infos, le problème : je branche mon DD externe, il est "reconnu" par windows, apparait sur le poste de travail, mais reste inaccessible (il me demande de le formater).
 
Chez moi, sous winXP, j'arrive à recréer une table de partition sur ce disque, qui me permet -après redémarrage du pc- d’être reconnu par windows. Et de pouvoir travailler dessus. Super jusque là ;)
 
Par contre, lorsque je le branche sur mon ordi de bureau (8ans de moins que celui de la maison, avec win8, usb3.0, etc...), cela ne marche plus. J'ai donc relancé testdisk, histoire de faire la même manip qu'à la maison, mais là, ça bug à la 1ere fenêtre lorsque je lui demande de créer le fichier Log (contenant diverses informations techniques et résultats produits par TestDisk). La phase "Please wait" reste bloquée...
 
Je me demandais donc : Est ce que la création de ce fichier est important ? J'ai effectivement la possibilité d'avancer dans la démarche sans créer ce fameux fichier log, mais ne connaissant pas vraiment sa fonction, je m'interroge...  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 09:10:16  profilanswer
 

n°9101173
rainckill
Posté le 26-03-2014 à 11:38:19  profilanswer
 

pour apporter un élément de "réponse" (de "réflexion" plutôt), il arrive a créer le fichier log en 2s lorsque mon DD externe n'est pas branché. Mais il n'y arrive pas lorsque je le branche.
 
?


Message édité par rainckill le 26-03-2014 à 11:38:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  TestDisk : Impossibilité de créer le fichier log sous win8 ?

 

Sujets relatifs
Lenovo, créer un DVD recovery à partir de la partition recoveryMise a jour BIOS avec fichier *CAP
LENOVO K450 comment installer WIN8 sur un nouveau SSDcomment flasher un modem zyxel VDSL2 ? fichier ras.bin
Créer mon PC GAMINGwindows le voit mais ni testdisk ou gparted WTF
DD de stockage MBR cassé (aide moi avec testdisk)Impossibilité de démarrer mon ordinateur.
Comment aller chercher des infos dans un fichier texte (.txt) depuis un batch (.fichier present mac/linux et absent windows 7/8
Plus de sujets relatifs à : TestDisk : Impossibilité de créer le fichier log sous win8 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR