Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Temps d'acces DD trop long (19ms)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps d'acces DD trop long (19ms)

n°6736916
lv4-26
Posté le 11-12-2008 à 13:51:16  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Comme indiqué dans le titre du topic, mon disque dur, un Samsung HD321KJ (Sata2, 7200trs/mn, 320Go & 16mo de cache) a un temps d'accès trop long d'environ 19/20 ms (voir le résultat via HDTach ci dessous).
 
http://www.zimagez.com/miniature/hdtachhd321kj.jpg
 
J'ai d'ailleurs remarqué les probables conséquences de ce temps d'accès a savoir un boot d'XP un peu plus long ou des fichiers et dossiers plus longs a ouvrir.
Pour info, le PC est propre, je l'ai défragmenté et j'ai également effectué un CHKDSK.
 
J'ai pensé que l'AAM devait être activé et donc responsable. J'ai donc booté sur UBCD et désactivé l'AAM via Feature Tool d'Hitachi. Mais lors du reboot lorsque j'y retourne il est réactivé. Même résultat avec l'utilitaire ES-Tool de Samsung.
 
Si vous avez une idée je suis preneur.
 
Pour info:
C2D E8400, Asus P5K-E WifiAP (P35) et Windows XP SP3 en OS.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 13:51:16  profilanswer
 

n°6737576
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 11-12-2008 à 20:11:06  profilanswer
 

Random acces 19/20 ms c'Est tout a fait normal...
 
J'ai 16ms sur un WDC 320 go sata2.
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Temps d'acces DD trop long (19ms)

 

Sujets relatifs
DD externe Lacie plus reconnuDD Seagate SATA non reconnue
temps mord à l'allumage du pcGestion des DD sous Vista
Pc gamer [CM proco CG ram DD] budget 600 €Pas d'image (ecran noir, pas d'acces au BIOS)
Il est temps de changer ! P4 vers i7Probleme 3 bips long au boot
Redémarage intempestif à chaque tentative d'accès internetProbleme fichier DD externe
Plus de sujets relatifs à : Temps d'acces DD trop long (19ms)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR