Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel 250Go pour le système?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel 250Go pour le système?

n°6322619
Orchrist
Life is a war
Posté le 08-04-2008 à 18:33:32  profilanswer
 

Bonjour à vous tous!
 
Voila, j'avais un raptor qui m'a laché... en profitant de la garantie Or chez RDC, j'ai un beau bon d'achat que j'aimerais dépenser pour racheter un disque dur pour mon système, un disque de 250Go en Sata II.
 
J'ai lu le test fait sur hardware pour 6 disques dur de 250Go, j'avais opté pour le Samsung SpinPoint P120, mais il n'est plus disponible chez Rueducommerce.fr
 
Je vous demande donc votre avis et conseils pour un disque dur regroupant bonnes performances (pour le système, donc plus ce sera rapide mieux ce sera) mais surtout qui soit silencieux: j'ai vécu avec le raptor qui grattait, grattait et grattait encore, à m'en donner mal à la tête! Quitte à sacrifier des perf... Le disque sera installé avec la prise en charge du AHCI.
 
Voila, j'attends vos avis personnels  :jap:  
 
Merci d'avance à vous tous et à bientot!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 18:33:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Quel 250Go pour le système?

 

Sujets relatifs
Quel systeme de refroidissement?Système de refroidissement pr Athlon 64 X2 6400+
Redémarrage intempestif au lancement du systèmeHelp Me ! Je suis perdu je recherche un DD de 250Go silencieux !
Config gamer 1000 à 1200 € - Disque système ?Spinpoint 250Go - Lequel choisir ?
news seagate 7200.10 250go qui a disparu du bios...Quel système de ventilation pour la 8800 GT MSI ?
probleme demarrage.Hitachi 160Go 8Mo ou WD 250Go 16Mo en DD Systeme?
Plus de sujets relatifs à : Quel 250Go pour le système?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR