Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Stockage externe multi disque en USB3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stockage externe multi disque en USB3

n°7979319
locheness
Posté le 19-07-2011 à 15:42:18  profilanswer
 

Bonjour,
pour éviter d'avoir plusieurs disques dur externes qui trainent autour de l'UC je suis à la recherche d'un boitier pouvant contenir deux disque 3,5" avec une interface usb3.
Le boitier me servira pour assurer une sauvegarde de média situé sur le disque dur de mon PC via syncback ou cobian.
L’intérêt du multi-disque serait d'avoir un disque dur en permanence à l'intérieur pour la synchro et un second (syncroniser une fois par semaine) que je pourrai enlever à tout moment pour le mettre à l’abri ou pour l'emporter avec moi.
si vous avez des références commerciales, je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 19-07-2011 à 15:42:18  profilanswer
 

n°8092107
nounours18​95
Posté le 23-10-2011 à 19:43:34  profilanswer
 

Moi aussi je cherche un boîtier pour 2 disques en USB 3, et malheureusement je n'en trouve qu'en USB-2....
 
Sans doute vont-ils écouler leurs puces en USB-2 avant que nous puissions enfin avoir de l'USB-3 sur les boîtiers multi-disques ....
 
Si l'un d'entre-vous sait malgré tout où en trouver, merci de le dire....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Stockage externe multi disque en USB3

 

Sujets relatifs
[HELP] Disque dur inactif en sortie de veille windows 7Quel disque pour quel usage, besoin d'aide
Disque Dur WD My Essential Passport for MacProblèmes Freez avec Disque dur de stockage
Probleme Disque dur portable externeavis disque dur multimedia
Problème après le remplacement d'un disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Stockage externe multi disque en USB3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR