Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Spinpoint F3 versus Caviar Blue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spinpoint F3 versus Caviar Blue

n°7172493
louyseiz
Posté le 21-10-2009 à 16:04:14  profilanswer
 

Hello,
je n'arrive pas a trouver de comparatif valable entre les Spinpoint F3 et Caviar Blue...
Possedez-vous l'un des deux?  
Qu'en pensez-vous?
Merci pour tous les liens que vous avez, en esperant ne pas faire doublon  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 16:04:14  profilanswer
 

n°7172599
cdric_c
Posté le 21-10-2009 à 17:18:42  profilanswer
 

Je possède le F3 et j'en suis content.
Performant, plutôt silencieux même si ce n'est pas le plus discret, chauffe pas trop.
Sans doute supérieur au Blue sur le plan technique.
 
En terme de fiabilité, WD est très bien placé, concernant Samsung je ne pourrai te dire. Mais pour moi c'est kif-kif à ce niveau là.
 
Il y a des tests comparatifs entre WD caviar Black (un peu mieux que le Blue) et le F3.
Je pense qu'il doit y en avoir aussi intégrant le caviar blue.
 
Je te conseille d'aller sur le topic unique du F3 par exemple, il y a des bench, et tu peux discuter sur ce hdd avec des possesseurs de ce disque dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Spinpoint F3 versus Caviar Blue

 

Sujets relatifs
Geforce 9500 Gt 256mb Versus Radeon EAH4650 512mo ?!Passage WD 640 Blue AHCI en Raid 0 ?
Question compatibilité G.skill F3-12800 + AMDChoix disque dur Barracuda LP 1To ou Caviar Green 1To?
Nouveau Western Digital Caviar Black 2000 Go - 64 MoBlue screen, dxg.sys impossible de savoir ...
Caviar 500 GO mal en point ?!Pb avec HD Samsung Spinpoint F1 1To
Config de salon pour jouer en full HD + blue ray 
Plus de sujets relatifs à : Spinpoint F3 versus Caviar Blue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR