Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Soucis SAV DD TOSHIBA DD de remplacement pas reçu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis SAV DD TOSHIBA DD de remplacement pas reçu

n°9895798
sebacool92
Posté le 28-07-2016 à 13:40:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai un soucis avec le SAV de Toshiba  
 
J'ai un disque dur de 5 TO interne Toshiba qui tombe en panne, celui ci etant toujours sous garantie  
Je contacte le sav de toshiba qui me renvoie vers ce lien http://weblord.toshiba-tro.de/webclaim/?langId=1
On me donne un bon pour renvoyer le disque defectueux via UPS
Sur webclaim, ils disent que le disque dur defecteux a bien été reçu et que le disque de remplacement a été envoyé et que donc l'affaire est close !
sauf que ça fait plus d'1 mois je n'ai pas reçu le disque dur de remplacement ! ils n'ont pas transmis de numéro de suivi et dans la page webclaim il n'y a pas d'adresse mail ou les joindre !
je ne sais pas quoi faire ! j'aimerai bien recuperer le disque dur car j'avais acheté le disque dur presque 200 € à l'époque !

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 13:40:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Soucis SAV DD TOSHIBA DD de remplacement pas reçu

 

Sujets relatifs
Choix HDD pour remplacement (portable)[HFR] Actu : NAND 3D 32 Go TLC 64 couches chez Toshiba / Western
Remplacement CG dans ancienne configMarques de cartes graphiques qui assurent le SAV en direct
DD impossible a initialiser ( pb réglé échange SAV)Mon DD se remplit seul........
DD sur nouveau pcImpossible de reconnaitre le DD
Conseil pour DD externe (dans boitier) 
Plus de sujets relatifs à : Soucis SAV DD TOSHIBA DD de remplacement pas reçu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR