Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Soucis disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis disque dur externe

n°8429710
djidaneyan
Posté le 27-08-2012 à 14:39:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Un ami m'a confié son Toshiba StorE PARTNER 750 Go en usb3 car suite à une mauvaise manip il n'apparait plus dans le poste de travail.
 
Lorsque je l'ai branché chez moi, il s'installe mais windows me demande de le formater. Je choisis formatage rapide mais impossible, je choisis lent, il s’exécute mais erreur à la fin. Depuis le disque dur n'est plus visible du tout, sauf des fois par la gestion des disques qui me dit erreur de redondance cycliques.
 
Je l'ai sorti de son boitier pour le tester en sata même chose. Il est reconnu dans le bios mais par contre le temps de boot est très long avec le hdd branché. J'ai essayé aussi avec un live cd linux ne boot pas lorsque le hdd est branché en sata ou usb, et si je le branche une fois sur le bureau il n'est pas reconnu. Le seul qui me le reconnait encore c'est testdisk mais l'analyse est très très longue toujours à 00% au bout de 5h.
 
J'ai aussi cherché un log Toshiba pour diagnostiquer des erreurs mais je crois que Toshiba ne fait pas de log.  
 
Si quelqu'un à une idée je suis preneur  :)  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 14:39:40  profilanswer
 

n°8429852
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 27-08-2012 à 16:35:45  profilanswer
 

Salut et bienvenue,
 
Télécharge le logiciel Crystal Disk Info et post nous une screen  :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8429945
djidaneyan
Posté le 27-08-2012 à 17:54:46  profilanswer
 

Xenon19 a écrit :

Salut et bienvenue,
 
Télécharge le logiciel Crystal Disk Info et post nous une screen  :hello:


 
Merci pour ta réponse.  
 
Le disque apparait au gré des reboots sous Crystal, donc je teste si cette fois-ci il le trouve.
 
edit : c'est bon  
 
 
http://img15.hostingpics.net/pics/706902Sanstitre2.jpg
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Soucis disque dur externe

 

Sujets relatifs
[Résolu] Disque dur 1To ou 2ToMémoire disque D pleine sans raison
Disque dur reconnu par le BIOS mais pas par WindowsGestion alimentation individuelle disque dur interne sous XP
Problème disque dur, besoin de récupérer les donnéesnettoyage disque dur
disque dur neuf ( 2 semaine ) siffleHELP needed please ! Qui a un Disque Externe Lacie 2big Quadra ?
Petit soucis de Disque Dur ExterneSoucis : XP SP2 et disque dur externe USB...
Plus de sujets relatifs à : Soucis disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR