Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Souci disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci disque dur externe

n°6377944
baltrog
Posté le 12-05-2008 à 13:06:28  profilanswer
 

Hello,
 
Bon je vous explique ma situation, je possède un DD externe de chez Maxtor ( One Touch 4 de 500Go ), dont je me sers pour stocker toutes mes données, normal jusque là.
 
Je fais donc une petite intervention sur le pc d'un ami l'autre jour, puis le branche sur la Xbox 360 d'un ami... et là, la Xbox ne le reconnait même pas ! Je me dis que c'est sûrement un problème de compatibilité, je m'en fais pas trop.
 
Rentré chez moi, je le branche sur mon pc, il détecte bien le disque dur mais HOLA, celui ci est vide ! enfin, il n'affiche aucun fichier / dossier, mais quand je check les propriétés du disque, il me dit bien que celui-ci est à moitié rempli...  
 
Je comprends pas trop, peut-être que cela vient du fait que je l'ai branché sur la Xbox, si vous aviez quelques solutions / expériences, elles seront les bienvenues.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 13:06:28  profilanswer
 

n°6377946
baltrog
Posté le 12-05-2008 à 13:07:13  profilanswer
 

( Possibilité de déplacer le topic vers Matériels & Problèmes ? :x Petite erreur dont je viens de me rendre compte. Merci. )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Souci disque dur externe

 

Sujets relatifs
partition d'un DD externe en 2Quels cables faut-il pour brancher un disque dur SATA ?
Gros soucis de disque dur SATAdisque dur 127Go au lieu de 500Go
Disque dur HS?Problème temporisation disque dur externe Storex
Problème temporisation disque dur externe StorexMon HDD externe bloque le démarrage du pc au logo Windows...
Plus de sujets relatifs à : Souci disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR