Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

fichiers disparus! - URGENT - solution payante?

n°6203321
asmomo
Modérateur
Posté le 04-02-2008 à 23:45:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon found c'est un dossier créé par le scandisk, en général c'est tout corrompu dedans.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 23:45:28  profilanswer
 

n°6203325
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-02-2008 à 23:46:43  profilanswer
 

là je peux copier après plantage et redémarage :??:
 
je ne sais pas ce qui plante, le hdd, la cm ou la ram... j'ai une partie de ma musique que j'ai retrouver quand meme


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°6203337
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 23:52:21  answer
 

coppier le contenu du dossier sous dos...?

n°6204590
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-02-2008 à 17:53:40  profilanswer
 

Re!
 
alors les plantages c'était tout simplement dû au CD live linux (ça doit pas être fait pour être utilisé plusieurs heures d'affilées, où faire des grosses opérations de ce genre)
 
Donc finalement j'ai pu TOUT récupérer, éparpillé dans 120 dossiers mais j'm'en fiche, ça prendra le temps qu'il faut que ça prenne pour tout reclasser.
 
je viens de m'installer un hdd spécialelement pour l'OS pour équilibrer les tâches de mes deux HDD ;)
 
Merci à tous en tout cas! et merci linux! ;)
 
:hello:


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"HELP URGENT" aux connaisseur en informatique ![URGENT] Un Opteron 180 pour 125 Euros max, ça vaut le coup ?
Fichiers effacés suite a un vidage de la memoire physique (écran bleu)Des solution pour moins de nuisances sonore ?
recevoir des fichiers par satelliteProbleme Disque dur externe !!!!! URGENT !!!!
urgent : pas d'entretoises sur le p182 d'antec ?URGENT : Q6600 GO à 73 degré
Plus de sujets relatifs à : fichiers disparus! - URGENT - solution payante?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR