Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Smartnet Event Bad...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartnet Event Bad...

n°8535091
GhorgohrB
Posté le 03-12-2012 à 16:33:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà : j'ai 2 HDD montés en Raid 1 sur lesquels j'ai intallé Windows 7 (enfin, sur l'un d'eux, c pareil); et j'ai un 3eme HDD pour stocker. Tout ça est géré par JMBX.
 
Depuis quelques jours, je reçois un message Smartnet à l'invite de démarrage, annonçant, pour le disque de stockage : Smartnet Status bad : backup & replace. Ensuite, je suis obligé de valider F1 puis Windows boot manager dans le Bios.
 
Ce que je ne comprends pas :
> pourquoi le PC me faire revalider le démarrage à chaque fois, alors que c'est le disque de stockage qui semble mal en point, et non l'un des 2 RAID contenant le système ?
> pourquoi je ne parviens à démarrer Win 7 que sur l'un des disques en RAID et pas l'autre ?
> Ce souci pourrait-il être à l'origine du fait que mon PC travaille en fond de longues minutes après chaque démarrage ?
 
Merci
 
GhorgohrB

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 16:33:26  profilanswer
 

n°8535715
GhorgohrB
Posté le 03-12-2012 à 23:41:55  profilanswer
 

Help please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Smartnet Event Bad...

 

Sujets relatifs
[Problème démarrage] SATA Capable and BAD [HELP] Bad_Pool_Header O_o ??? WTF !!!
Bad O/C......??Bad Sectors sur Samsung spinpoint F1 HDD HS?
Reboot aléatoires, Evenement 41 dans le viewer d'event ?Problème de boot et de reformatage système : BAD_POOL_HEADER
HDD : Reallocated event count : pb ou pas ?Bad PBR + 0x7B + BOOTMGR is missing
Impossible de formater netbook : BAD_POOL_HEADER error[RAID Matrix] + erreur SMART event ? faut il s'inquiéter ?
Plus de sujets relatifs à : Smartnet Event Bad...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR