Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ca sert toujours d'avoir 2 disques pour OS et pour jeux ? ou inutile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca sert toujours d'avoir 2 disques pour OS et pour jeux ? ou inutile ?

n°7159916
nsiren
Posté le 12-10-2009 à 23:04:36  profilanswer
 

Salut a l'époque ou je m'interessais beaucoup aux pc c'était le top d'avoir deux disques dur, voir 3, un pour l'os, un pour les fichiers temporaires et un jeu pour les jeux ?
J'ai toujours actuellement un DD pour l'os et un pour les jeux, mais est ce que c'est vraiment utile maintenant avec les dd qui ont 32mo etc ?
 
Car si oui, j'achete un 250go + 500go sinon j'achete directement un 1To
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 23:04:36  profilanswer
 

n°7160019
MoiYoshi
Yo
Posté le 13-10-2009 à 00:40:11  profilanswer
 

Oui car les gros disques de 1 To ont généralement de gros plateaux qui ont de mauvais temps d'accès
Le temps d'accès c'est lui qui va faire la vitesse de l'OS
 
Donc regarde le temps d'accès du 250Go que tu as sélectionner et du 1 To et prends la solution qui te donne le temps d'accès le plus petit
Il existe de bons 1 To et de mauvais 250Go donc il te faut bien voir les perf des disques que tu achètes ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Ca sert toujours d'avoir 2 disques pour OS et pour jeux ? ou inutile ?

 

Sujets relatifs
Aide Config pour jeuxConseils sur config microAtx usage jeux/multimedia de base!
changement de proco sans reinstaller OSUn Pc spécialement pour la TV (utilisation jeux)
Config HTPC-JeuxAssemblage avec 3 disques durs
Problème pc : retour bureau pendant les jeuxprob affichages menu jeux 640x480
demande configuration, pc de jeux ,encodage,devellopementAvis sur config jeux.
Plus de sujets relatifs à : Ca sert toujours d'avoir 2 disques pour OS et pour jeux ? ou inutile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR