Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV Seagate, tests Seatools OK ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Seagate, tests Seatools OK ...

n°9022084
darius83
Strive to be happy !
Posté le 20-01-2014 à 00:08:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voici l'historique de mon DD : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9214_1.htm.
 
En bref des erreurs lorsque j'essaie d'écrire dessus et impossibilité d'accéder au disque sauf reboot du système, erreurs lors d'un formatage lent avec Acronis. Par contre les test Seatools sont tous OK...
 
J'ai demandé un retour SAV, par contre il n'y a aucune étape où l'on explique le problème... Du coup j'ai bien peur qu'ils se basent sur leur tests Seatools et me renvoient le disque...
 
Des cas similaires parmi vous ?
 
Par ailleurs l'ergonomie et la lisibilité du site pendant la demande de RMA est tout bonnement :pfff: :vomi:. Je n'arrivais même pas à voir le Pays de destination, le footer de la page étant en plein milieu. J'utilise Chrome pour info.  
 
Merci.  :(


Message édité par darius83 le 20-01-2014 à 00:20:01

---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 00:08:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SAV Seagate, tests Seatools OK ...

 

Sujets relatifs
Config gamer : Tout OK sauf CG et Ecran.Toshiba-SAV... la note!
Bruit : WD black vs Seagate[HFR] Actu : Radeon R9 290 et 290X customs, nos 1ers tests !
[URGENT] SAV et Carte graphique.[GTX 580] Qui me revient du SAV : Port DVI défecteux
Pas de démarrage, pas même de BIOS (écran noir) mais led CM OKseagate barracuda impossible à lire en branchement externe
Seagate SV35 ==> Centralisation infos/retours utilisateurs 
Plus de sujets relatifs à : SAV Seagate, tests Seatools OK ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR