Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Seagate Manage 42C090

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Seagate Manage 42C090

n°10166989
florence_r
Posté le 15-06-2017 à 16:06:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème avec le disque dur Seagate 42C090.
Des fichiers images regroupés dans des dossiers "983db650f7f79bc8e87d9a3ba418aefc" se créent régulièrement.  
J'ai modifié des paramètres du disque dur, sans succès.  
Quand je fais une recherche de ces fichiers, d'autres apparaissent, c'est sans fin.
Pourriez-vous m'aider ?
Je suis sous Windows XP.
Merci !  
Florence_R

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 16:06:45  profilanswer
 

n°10166998
zonka
x58 forever!
Posté le 15-06-2017 à 16:11:54  profilanswer
 

Hello.
 
Déjà on te dira que "XP c'est mort blah blah dangereux blah risque d'infections virales blah" => je suppose que si tu as XP c'est pour un besoin spécifique en connaissance de cause.
 
Ensuite, les répertoires de ce style sont généralement liés à des mises à jour de windows (pour XP, ça semble peu d'actualité je le reconnais volontiers....)
 
Il serait intéressant de voir ce qu'il y a dans ces répertoires.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10167673
florence_r
Posté le 16-06-2017 à 14:46:34  profilanswer
 

Bonjour Zonka,
Merci pour votre réponse.
Pourquoi alors ces répertoires "983db650f7f79bc8e87d9a3ba418aefc" se créent uniquement sur le dd Seagate et non sur le pc ?
Dans ces dossiers se trouvent des images jpg en petit format (vignette).
Au début je pense que c'était lié à Picasa, de ce fait j'ai retiré de la liste tous les dossiers que Picasa doit explorer pour recherche des images.    
Bonne journée,
FlorenceR

n°10167708
zonka
x58 forever!
Posté le 16-06-2017 à 15:25:27  profilanswer
 

Pour les mises à jour et installation windows ils ont tendance à installer leurs fichiers temporaires n'importe où, et bien souvent sur les disques externes etc, donc ça ne me choquerait pas.
 
Si ce sont des miniatures type Picasa, c'est très envahissant et la meilleure solution me semble de DESINSTALLER ce programme tentaculaire et lourd, pour le remplacer par quelque chose de plus léger comme "Irfanview" :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Seagate Manage 42C090

 

Sujets relatifs
Comment retrouver un DD viergeSystème sur DD secondaire, est-ce possible ?
DD prudence, c'est grave docteur ?DD externe HS ?
Seagate Ironwolf : Désactiver l'APM #LCC #head_parking #seachestProblème disque dur Seagate Baracuda 1 To
Avis sur état de santé HDD Seagate récent.DD plus fiables que d'autres? connectique le maillon faible?
Quel DD (HDD,SSHD, SSD) pour photos et videosFiabilité DD Externe - choix
Plus de sujets relatifs à : DD Seagate Manage 42C090


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR