Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

retour SAV DD Maxtor (suite)

n°5458133
djwa
Posté le 10-04-2007 à 20:10:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faut voir dans " support" "warrantly"
Et c'est pas un rma qui te passe mais un "Order Number"
 
ps : Pour moi c'est réglé.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 20:10:20  profilanswer
 

n°5458914
Tony54
Posté le 11-04-2007 à 10:46:11  profilanswer
 

c bon, j'ai recu mon mail de confirmation pour le retour, voila l'adresse  
 
UPS SCS Paris
UPS SCS France SAS
Dossier SEAGATE
ZA des Guepelles
Batiment A
ST WITZ - 95470
 
que faut-il noté exactement ?
 
concernant le colis comment faut-il le faire car si je suis ce qu'ils disent il faut acheter leur emballage ?
 
merci


---------------
Mon Feed-Back
n°5885656
Banshee
Posté le 10-09-2007 à 21:29:23  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai un pb avec un disque dur Maxtor.
J'ai été sur le site maxtor, et j'ai obtenu un n° de RMA (disque sous garantie).
Question : c'est moi qui doit l'envoyer à l'adresse (même adresse que le post dessus), et ou est-ce UPS qui vient le chercher chez moi ?
 
J'ai pas tout compris ...

n°5942510
KillerBeer
Posté le 14-10-2007 à 12:42:39  profilanswer
 

yop
Première fois que j'envoie un maxtor en sav et je ne sais pas quels numéros rentrés pour obtenir un RMA?
Pouvez vous me dire quels sont les numéros à rentrer
merci

n°5943261
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-10-2007 à 19:37:10  profilanswer
 

si tu selectionne bien tu peux mettre le site en francais et c'est plus simple pour comprendre quel infos ecrire.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°5943511
KillerBeer
Posté le 14-10-2007 à 21:27:54  profilanswer
 

ouais mais je sais quand même lire l'anglais mais je sais pas quelle numéro ils veulent!
Il n'aurait pas pu faire un petit screen

n°5943648
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-10-2007 à 23:08:16  profilanswer
 

sinon si le disque est branché tu peux utiliser le logiciel seatool
si ton HDD est un maxtor, en bas à gauche t'a 2 ligne, le 1er c'est le SN (numero de serie) et le 2eme le model.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°5943650
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-10-2007 à 23:08:36  profilanswer
 

biensur il faut pas copier SN: et TLA: mais ce qui est après ;-)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°5945943
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 16-10-2007 à 12:52:59  profilanswer
 

Hello  :hello:  
 
J'ai justement renvoyer hier deux DD DIAMONDMAX 10 250 Go Sata (6V250F0), l'un faisait des claquemebt (clac clac...), l'autre plantais parfois au demarrage, plateau ou tete qui se mettais à l'arret.
 
Seagate Tools windows, comme "Dos", n'ont rien indiqué (aucune erreur detecté), idem avec Powermax, et les indices smart etait heureux, comme quoi tout ça c'est pas trop au point, du coup retour Sav...
 
Reste plus qu'attendre les habituel 15/21j...

n°5949481
hubert57
Une photo vaut mille mensonges
Posté le 18-10-2007 à 09:35:16  profilanswer
 

Sokarz a écrit :

Hello  :hello:
Reste plus qu'attendre les habituel 15/21j...

 

bonjour, je viens de faire appel au SAV Maxtor (Seagate) pour un 6L200S0 suite à l'obtention du RMA j'ai envoyé mon colis à Paris en colissimo recommandé et en 72 hrs j'ai eu l'avis de reception et de retour d'un disque de remplacement un 6L250S0
reste à voir dans quel delai il me parviendra (15/21J) mais à priori le SAV est correct pour peu qu'on respecte leurs consignes
je n'ai joint aucun explicatif des disfonctionnements de mon HDD, juste leur prise en charge avec toutes les ref.  "Confirmation de la commande"
le seul reproche que je puis faire, c'est qu'employer le Francais (pour les mails) me paraît la moindre des chose pour un SAV à Paris. (les traducteurs n'étant pas fiables ds le sens des propos)

 

le 22/10 à 14h00 le HDD vient de m'être livré, rapide c'est un réparé d'aprés le marquage.


Message édité par hubert57 le 23-10-2007 à 10:32:18

---------------
Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD
mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 09:35:16  profilanswer
 

n°5963348
Sokarz
Moi aussi, je le vaut bien :-)
Posté le 26-10-2007 à 01:54:56  profilanswer
 

HD reçu le 24/10/07 à 15h !
 
Disque "réparé" egalement pour moi.
J'avais envoyé 2 dd DiamondMax 10 250 Go Sata (6V250F0), et bonne suprise j'ai reçu un 300Go en maxtor diamondmax. Et un Seagate 250 Go 7200.10
 
Avec du pot le Seagate tiendra ! Le maxtor, je ne me fait pas d'illusion, ça claque plus vite que son ombre  :sweat: :ange:  
 
En tout cas Sav, rapide et sérieux, un bon point Pour Seagate !

n°5964402
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 26-10-2007 à 18:28:47  profilanswer
 

Ca depend c'est la roulette les maxtor des fois t'a du bol, des fois non :-( (j'ai deja eu un seagate grillé)


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°6020100
kamikaze24
Posté le 17-11-2007 à 12:23:46  profilanswer
 

je poste ici :
 
j'ai renvoyé 2 ddur chez seagate, un maxtor et un seagate, ils les ont reçu, j'ai eu un N° de suivi par contre je trouve pas chez qui suivre les colis ...
 
SHIPPING DATE: 11/08/07                 CARRIER NAME: EXCEL TRANSPORT INTL CO LTD


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°6020489
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 17-11-2007 à 15:06:47  profilanswer
 

Il n'y a pas vraiement de tracking avec leur systeme :(
Mais les 2 fois c'etait DHL qui avait livré il me semble.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°6020684
kamikaze24
Posté le 17-11-2007 à 16:00:24  profilanswer
 

oki merci, donc j'ai plus qu'a attendre ...


---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°6144468
Rasteirinh​o
.....
Posté le 10-01-2008 à 01:25:11  profilanswer
 

Bonjour,
Pouvez vous me venir en aide j'ai fait un retour de disque le 14 octobre 2007 il a été reçut chez eux et il me signalent qu'il l'on envoyer depuis le 19 octobre 2007 aujourd'hui 10 janvier 2008 je n'ai toujours rien reçut.
Sachant qu'il faut une remise de signature pour récupérer le disque que peut t'il bien s'être passer.
Je n'ai pas trouver a qui m'adresser pouvez vous m'aider?
Merci

n°6145787
kamikaze24
Posté le 10-01-2008 à 18:02:28  profilanswer
 

ben si c'est comme moi, c'etait DHL le livreur, mon adresse n'ayant pas de N° ils ne m'ont pas livré mais ne m'ont pas contacté, c'est moi par hasard qui ai appelé (connaissant les delais qui sont max 3 semaines venant de chine) ...
 
donc à mon avis tes ddurs sont chez dhl sur etagere ... ou pire ...
 
contact seagte pour leur dire que tu n'as rien reçu à ce jour ...

Message cité 1 fois
Message édité par kamikaze24 le 10-01-2008 à 18:02:49

---------------
PSN: Ewwola24 Steam: Ewwola24
n°6146220
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 10-01-2008 à 20:14:42  profilanswer
 

kamikaze24 a écrit :

ben si c'est comme moi, c'etait DHL le livreur, mon adresse n'ayant pas de N° ils ne m'ont pas livré mais ne m'ont pas contacté, c'est moi par hasard qui ai appelé (connaissant les delais qui sont max 3 semaines venant de chine) ...
 
donc à mon avis tes ddurs sont chez dhl sur etagere ... ou pire ...
 
contact seagte pour leur dire que tu n'as rien reçu à ce jour ...

:jap:  


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°6146884
Rasteirinh​o
.....
Posté le 11-01-2008 à 00:37:08  profilanswer
 

Merci j'ai contacter le service segeate par mail et il m'ont confirmer que mon colis était retourner chez eux (mais c'est quand même grave qu'il tentent pas de le retourner de eux même) je pense que si je ne les aurait pas contacter il n'aurait pas bouger de leur coté non plus.
Sinon j'ai eu une réponse positive et il me renverront un nouveau colis sous 6 jours.  
On va bien voir  
Merci de votre aide.

n°6235887
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-02-2008 à 17:41:35  profilanswer
 

c'est reloud l'histoire de la mousse pour emballer [:prozac]

n°6236272
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 22-02-2008 à 20:34:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

c'est reloud l'histoire de la mousse pour emballer [:prozac]


Suffit d'etre débrouillard et de faire de la récup un peu partout, c'est vite refait un carton, meme si il n'est pas 100% il faut que le disque soit bien emballer, sinon un disque dans un sachet et une bonne dizaine de tour de papier bulles autour bien calé dans un carton ajusté ca passe.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°6236280
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 22-02-2008 à 20:36:05  profilanswer
 

je ferai un tour par montgallet chopper de la mousse [:klemton]

n°6553839
kiefer sut​herland
Posté le 21-08-2008 à 19:00:11  profilanswer
 

Attn:  RMA**********
UPS SCS Paris
UPS SCS France SAS
Dossier SEAGATE
ZA des Guepelles
Batiment A
ST WITZ
-,  95470
France  
 
Bonjour,
 
Je veux savoir si je peux envoyer ce colis en coulissimo suivi, ou bien obligatoirement par UPS ?
 
UPS est très cher :(
 
Merci

n°6554357
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 22-08-2008 à 00:17:08  profilanswer
 

Colissimo sans soucis, ca a toujours marché, c'est juste le destinataire qui est un relais UPS qui fait le dispatch final au client.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°6554441
kiefer sut​herland
Posté le 22-08-2008 à 01:27:06  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Colissimo sans soucis, ca a toujours marché, c'est juste le destinataire qui est un relais UPS qui fait le dispatch final au client.


Merci bien !

n°6555168
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 22-08-2008 à 13:43:39  profilanswer
 

Et bien, la lecture de ce topic ne me rassure pas.
Je viens d'expédier ce matin mes HDD HS chez Seagate.

 

Que dire ? et bien que je vais prendre mon mal en patience !
Mais plus de 6 mois pour recevoir le HDD de remplacement, c'est trop long.

 

Décidément, je ne vais prendre plus que des WD ! le remplacement anticipé, il n'y a rien de mieux

Message cité 1 fois
Message édité par Scr@t le 22-08-2008 à 13:44:06

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6555934
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 22-08-2008 à 18:11:09  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

Et bien, la lecture de ce topic ne me rassure pas.
Je viens d'expédier ce matin mes HDD HS chez Seagate.
 
Que dire ? et bien que je vais prendre mon mal en patience !
Mais plus de 6 mois pour recevoir le HDD de remplacement, c'est trop long.
 
Décidément, je ne vais prendre plus que des WD ! le remplacement anticipé, il n'y a rien de mieux

Entre 2 semaines et 1 mois max pour en avoir un autre via Seagate/Maxtor


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°6578974
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 04-09-2008 à 18:04:51  profilanswer
 

Toxin67 a écrit :

Entre 2 semaines et 1 mois max pour en avoir un autre via Seagate/Maxtor


Effectivement, je viens de recevoir le mail d'expédition !


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
installation maxtor diamond 10 sataSecteur de boot corromptu sur un MAXTOR 500Go!
Maxtor reconnu à 32,8GB au lieu de 250GoGros problème de démarrage suite changement de DD ! HELP !
SAV DD : Formater ou pas ?Pc acer sur cdiscount / avis general/retour d'experience
disque dur maxtor neuf pas détectéQuel Emballage pour Retourner un HDD Hitachi au SAV ?
Plus de sujets relatifs à : retour SAV DD Maxtor (suite)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR