| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

mes disques durs SATA apparaissent comme éjactable comme une clé USB !| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mes disques durs SATA apparaissent comme éjactable comme une clé USB ! |
USA Mike WWW-->We Will Win | bonjour,
Message édité par USA Mike le 18-08-2007 à 10:34:06 --------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 08:41:11 ![]() ![]()
|
USA Mike WWW-->We Will Win | pas de réponse alors ?
Message édité par USA Mike le 18-08-2007 à 10:38:06 --------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | ah bah moi c'est le contraire !!!
Message édité par shawy le 18-08-2007 à 13:03:39 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
USA Mike WWW-->We Will Win | elles sont jolies les fenêtres de ton XP...c'est la black edition de XP ? --------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
xixou2 | vous ne pouvez pas changer le fonctionnement (éjectable ou pas) du disque dur/boitier,
|
USA Mike WWW-->We Will Win | oh j'y crois pas! je tape "d'enlever le flèche d'éjection" dans google et je tombe sur le message pécédent à peine 2 heures apres sa publication ! Google m'impressionne plus que jamais !!!! --------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
xixou2 |
Message édité par xixou2 le 20-08-2007 à 00:41:19 |
USA Mike WWW-->We Will Win | ce que je veux ce n'est pas enlever la flèche d'éjection car elle me sert aux clés usb mais je veux enlever les disques SATA qui sont lister dans la liste qui aparait sur le clic de cette flèche ! --------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
Draknof | J'ai exactement le même problème que toi mike et ce depuis toujours, mais bon c'est la détection cm/windows... |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
mandagor GAZZzzzzz....... | je plante un drapeau
|
Draknof | completement HS mais tant qu'on y est |
jovial | @Mike
--------------- Je sens la colère monter, monter, monter ... |
Draknof | Ca marche !!
|
jovial | pas de quoi --------------- Je sens la colère monter, monter, monter ... |
Draknof | et pour shawy j'imagine qu'il suffit de trouver le bon de répertoire et de mettre EnableRemovable à 1 |
jovial |
Draknof |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
|
jovial |
USA Mike WWW-->We Will Win | arf ! ça n'a pas fonctionné pour moi ! zut !
--------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
Draknof | tu es sur d'avoir atteint le bon répertoire ? |
USA Mike WWW-->We Will Win | oui ! --------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
USA Mike WWW-->We Will Win | je pense que c'est résolu grâce à ce programme :
--------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
vamonos Bzzzzzz .... | bah, je viens de le tester (ver 2.2) et il détecte pas mon boitier e-sata. --------------- vamonos |
USA Mike WWW-->We Will Win | pareil il affiche pas mes disques dur ! mais ça m'arrange car il affiche les clés !! --------------- Faîtes en sorte que ça ne vous arrive pas : www.michael-remy.com |
vamonos Bzzzzzz .... | oui, mais pour ça il y a déjà l'icone windows dans la barre des taches. --------------- vamonos |
USA Mike WWW-->We Will Win |
vamonos Bzzzzzz .... |
Message édité par vamonos le 30-08-2007 à 09:37:57 --------------- vamonos |
USA Mike WWW-->We Will Win | oui les clés USB branchées sont apparentes mais ne détecte pas les disques SATA internes ce qui m'arrange ! de plus l'outil remplace l'ancienne fleche de Windows, donc c nickel pour moi. je ne sais pas si il détecte les disques externes USB-IDE par contre...
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

mes disques durs SATA apparaissent comme éjactable comme une clé USB !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| USB et FireWire Lent | Asus P4P800 SE et Disques SATAII |
| Disque dur externe en USB invisible | Perte disques durs et bips intempestifs |
| Allumer/Eteindre plusieurs disques dur interne | PB Adaptateur USB > Parallèle BAFO |
| Installion HDD SATA II en Raid 0 ==> Comment faire ? | Problème connection USB |
| Cherche boitier externe pour deux disques SATA | |
| Plus de sujets relatifs à : mes disques durs SATA apparaissent comme éjactable comme une clé USB ! | |