Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SATA 150 en Raid 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SATA 150 en Raid 0

n°3944297
Gued1
Posté le 16-03-2005 à 00:30:16  profilanswer
 

Lu all,
 
Je n'arrive pas à installer XP sur mes disques SATA Raid 0. Je souhaiterais booter directement sur les Satas et non plus sur un disque IDE comme c encore le cas aujourd'hui.
 
Je viens de brancher les 2 HDD Hitachi de 80Go chacun, en SATA Raid 0 sur une carte mère Asus P4c800e deluxe. Les 2 disques sont reconnus dans le bios (je viens de le flasher pour la derniere version) mais lorsque je tente d'installer XP, le disque logique formé par les 2 disques Raid 0, ne m'est pas proposé pour y installer XP.
 
J'ai bien essayé de mettre les drivers sur disquette et de presser F6 au début de l'installation XP pour qu'il prenne en compte le Raid et puisse identifier les disques connectés, mais ca ne change rien. J'ai peut être pas téléchargé les bons drivers ?
 
Si vous savez comment je dois proceder, please indiquez moi la soluce, je séche grave...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 00:30:16  profilanswer
 

n°3944299
c_planet
Posté le 16-03-2005 à 00:32:19  profilanswer
 

installe les driver sur ton xp de l'ide puis ghost de l'ide vers le sata, en 15 minutes tu retrouveras ton OS raidé et oprétationnel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SATA 150 en Raid 0

 

Sujets relatifs
A8N-SLI deluxe + Maxtor 300Go Sata = bug !!! ???config serveur A64 socket 754 pour raid 1 mirroring
Choix de Config RAID ??Probleme de SATA
Boitier externe pour connecter HDD SATA sur USB 2 : ça existe ??Problème de raid 0 avec DFI Nf3 :o(
comen faire pour activer le raid 0SATA et install XP ... étrange
Raid 0 & Partition ?Informations Sata 2
Plus de sujets relatifs à : SATA 150 en Raid 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR