Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon Samsung F3 est mort, mais Seagate tool ne m'aide pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Samsung F3 est mort, mais Seagate tool ne m'aide pas

n°8401563
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 01-08-2012 à 16:50:56  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai mon HDD Samsung F3 SpinPoint 1To mort => ne démarre plus du tout (il ne se lance pas, que se soit en SATA, eSATA ou USB).
 
Testé sur 2 mobo et dans un boitier USB externe.
 
Je suis donc allé sur le site de Seagate qui est censé reprendre le SAV des HDD Samsung (après le rachat), et jusqu'ici tout va bien : HDD encore garantie jusqu'à juillet 2013.
Cependant, impossible d'obtenir un RMA sans le diag' avec le tool de Seagate.
 
1. Je l'ai DL, je l'ai installé, et là, j'ai toujours une erreur et le prog' doit s’arrêter...
2. Après moult tests, j'ai pu faire une pass de diag' mais le tool me donne une erreur sans donné de numéro. (erreur, car il détecte aucun HDD Seagate/Samsung vu qu'il démarre même pas).
 
Comment puis-je faire svp ?
L'un d'entre vous a-t-il le code Seagate correspondant à un HDD qui ne se lance même plus ? (comme si il n'était pas alimenté - cosmétiquement, il est neuf)
 
Merci.


Message édité par pepes003 le 01-08-2012 à 16:52:48

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 16:50:56  profilanswer
 

n°8401576
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 01-08-2012 à 17:02:54  profilanswer
 

Les anciens utilitaires de chez samsung équivalent à Seagate tool ne peuvent-il pas donner cette information ?
 


---------------
Pixel mort -> .
n°8401597
Nioktefe
Posté le 01-08-2012 à 17:18:29  profilanswer
 

http://www.seagate.com/staticfiles [...] es_fr.html
 
Donc pour toi ce serait un des deux premiers code qu'il faut mettre


---------------
Mon topic de ventes
n°8401602
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 01-08-2012 à 17:21:49  profilanswer
 


Un disque qui ne se lance pas du tout (PCB surement HS), n'aura aucun mal à passer avec n'importe quel utilitaire vu que le HDD ne sera pas reconnu...
 
Parfait, merci Nioktefe, je vais mettre le code indiquant que le tools ne trouve pas le HDD.
 


---------------
> Mon FEEDBACK <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon Samsung F3 est mort, mais Seagate tool ne m'aide pas

 

Sujets relatifs
Problème instal système toshiba sur Samsung 64 GOBesoin d'aide pour une config
Avis sur la config, besoin d'aide pour alim et SSDProblème Seagate Barracuda 7200.14 2 To
Aide : Problème CG avec voyant vga led allumée[HFR] Actu : Seagate repasse derrière Western Digital !
Aide pour ConfigAppel a l'aide.
[Avis] Samsung 830 ou Intel 330 ?[Aide] Bonne Configuration .
Plus de sujets relatifs à : Mon Samsung F3 est mort, mais Seagate tool ne m'aide pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR