Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Samsung plus reconnu LED reste allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Samsung plus reconnu LED reste allumé

n°8569683
djyteck
Dieu seul le sait
Posté le 02-01-2013 à 18:31:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Pour commencer bonne année à tous et bonne santé !
 
En ce qui me concerne l'année commence plutôt mal, en effet après etre revenu de weekend pour les fetes j'ai voulu démarrer mon pc comme d'Habitude mais cette fois ci impossible. Le voyant de disque dur sur la tour reste allumé et le pc ne démarre pas. J'ai donc brancher un autre disque et installé win 7 dessus et voir si je pouvais récupérer mes données sous Windows mais impossible. Des que je branche le DD le voyant reste allumé et le disque n'est pas détecté....
 
J'ai reussi a ce qu'il soit détecté une seule fois a force de brancher et débrancher j'avais alors fait un scan avec HDD Regenerator qui me disait que le disque avait des "delay" ...  :??:  
 
 
Je ne comprends pas , je n'ai rien fait avec le pc, je l'ai éteint pendant 5 jours il fonctionnait très bien auparavant.  
 
Y a t il un moyen de faire en sorte que le disque soit détecté ?
Puis je récupérer mes données avec un software ? lequel ?
 
Je vous remercie.
 :hello:


Message édité par djyteck le 02-01-2013 à 19:39:13
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 18:31:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Samsung plus reconnu LED reste allumé

 

Sujets relatifs
disque dur en raid 5Problème de disque dur
Disque dur VAIOcreer une partition sur disque données pour installer OS
Seulement 4Go sur 8 reconnu, carte mère GA-H55-USB3Windows 8 ne reconnait pas mon lecteur disque?
Choix disque dur 3 TO[Conseil d'achat][resolu] NAS ou boitier à disque - silencieux
SSD Samsung 830 ne boot plus après changement d'alimentationSollicitation d'un disque dur
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Samsung plus reconnu LED reste allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR