Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  retrouver partition effacée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retrouver partition effacée

n°7892377
mwalid
Posté le 07-05-2011 à 20:18:33  profilanswer
 

Bonjour ,  
 j'ai voulu formater une partition avec fat32formatter mais en voulant le faire ça m'a affiché un message d'erreur et une partition que je voulais absolument pas toucher s'est effacée en un instant et il y a écrit "not allocated " à la place de cette partition.  :cry:  
 
Maintenant quand je branche mon disque (500Go) j'ai seulement un fichier "recovery" de 3go qui s'affiche.
 :pfff:  
Est-il possible de récupérer mes précieuses données perdues ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2011 à 20:18:33  profilanswer
 

n°7892439
loriot83
Posté le 07-05-2011 à 21:11:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
commence par tester ton disque avec minitool powerdata recovery :http://www.powerdatarecovery.com/
 
si pas de résultat tu passes à testdisk mais plus pointu avec ce tuto:http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape


Message édité par loriot83 le 07-05-2011 à 21:11:56
n°7892443
mwalid
Posté le 07-05-2011 à 21:20:03  profilanswer
 

je vais essayer ça , merci.
je sais qu'en formattant des données ont peut les récupérer mais ce qui me fait peur c'est que ça vienne à la suite d'une erreur du logiciel


Message édité par mwalid le 07-05-2011 à 21:25:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  retrouver partition effacée

 

Sujets relatifs
Formater partition contenant windows[Réglé]Erreur, marqué partiton D active, comment marquer C à nouveaux?
Fusion de 2 partition: IMPOSSIBLE DE BOOTé sur le disqueEffacer partition sans perte de donnée
Comment récupérer une partition suprimée ??Supprimer une partition vide
Migration HDD to SSD partition systemBoot sur mauvaise partition
HDD-> SSD : Clonage d'une partition sur les 2 du HDDProbleme avec Disque Dur WD Caviar (pas de partition activable)
Plus de sujets relatifs à : retrouver partition effacée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR