Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help pour retour d'un DD Seagate Barracuda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour retour d'un DD Seagate Barracuda

n°7313852
Zgory
Posté le 02-02-2010 à 23:51:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai mon Seagate Barracuda 1To qui va bientôt mourir après seulement 3 mois. J'ai déjà fait tout ce qu'il faut pour le retour chez Seagate mais les conditions de retour (emballage) sont assez compliquées à satisfaire je trouve.
Y en a t il parmi vous qui ont déjà renvoyé un Seagate Barracuda et partagez votre expérience pour m'aider et me dire comment faire cet emballage ou si je peux faire autrement.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 23:51:13  profilanswer
 

n°7315152
Zgory
Posté le 04-02-2010 à 05:06:59  profilanswer
 

Up. Please !

n°7315198
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 04-02-2010 à 09:16:40  profilanswer
 

une boite en carton aec de la mousse + le disque emballée dans un anti statique ou une boite plastique special disque dur


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7315649
Zgory
Posté le 04-02-2010 à 16:11:20  profilanswer
 

Merci de ta réponse. Sais tu ou je peux me procurer tout ça ? J'ai fait des recherches sur Internet et je ne trouve pas.

n°7315656
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 04-02-2010 à 16:15:59  profilanswer
 

le film antistatique c'ets la même que pour toutes les pieces informatique et n'importe quelle boite en carton et de la mousse


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°8613888
corleone13​000
Posté le 07-02-2013 à 17:32:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
J'aimerais avoir votre avis, la semaine dernière mon disque baracuda green - ST2000DL003 est tombé en rade, plus du tout reconnu par DOS etc..  
 
Bref, je confie le renvoi du disque chez Seagate à ma mère et là c'est le drame...    J'apprend l'après-midi même quelle a juste mis le disque dans une enveloppe bulle elle même mise dans une Lettre MAX cartonnée de la poste. (je lui avais pourtant donner les indications !!)  
 
Maintenant, plus je consulte les conditions concernant l'emballage, plus j'angoisse..  
 
Est-ce que mon disque à des chances d'être pris en charge malgré ça ??  
 
Et si jamais, ce n'est pas le cas et qu'ils me le renvoient, est-ce que vous pensez que je pourrais le renvoyer à nouveau dans les règles de l'art ?  
 
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.  
 
Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help pour retour d'un DD Seagate Barracuda

 

Sujets relatifs
[HELP !!! ] Plantage PC - Désespéré....Need Help : Montage PC
boitier externe pour plusieurs DDHelp! Freeze écran sur Office et itunes
[Topic Unique] Western Digital WD20EARS et WD20EARX : DD 2To 64MBInstaller un DD 2,5' dans une tour emplacement 3,5' ?
Copie miroir de DD système ne boote pas sur Dell Inspiron portable XPGTX 275 retour vers bureau
Plantage Pc en jeux (Help cas désespérant)Q6600 qui chauffe, need help !
Plus de sujets relatifs à : Help pour retour d'un DD Seagate Barracuda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR