Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème suite à restauration...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite à restauration...

n°6079422
Hatetolove
Posté le 11-12-2007 à 20:46:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon ordinateur a buggé, il s'est éteint tout seul et lorsque je l'ai rallumé une procédure de restauration s'est mise en route... J'ai bien évidemment utilisé mon DVD de reboot.
 
Depuis plus rien n'est configuré, et plus rien n'est configurable. J'ai dû installer manuellement tous les périphériques, cartes réseaux, souris, batteries et autres. De plus je ne peux plus avoir mon ancienne résolution (1200*1400) il propose 1024*768 au maximum. Il est aussi plus lent pour dérouler les pages internets par exemple.
 
Une autre chose étrange est que la capacité de mon disque dur est maintenant de 30Go alors que mon ordinateur en possède 100Go... et pleins d'autres petits problèmes.
 
Que me conseillez vous? Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 20:46:38  profilanswer
 

n°6080378
Hatetolove
Posté le 12-12-2007 à 11:44:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je fais un petit up pour vous demandez si vous avez une idée du pourquoi est ce que je ne peux plus afficher l'ancienne résolution de l'écran... de plus les péripériques multimédia n'arrive pas à trouver un pilote.
 

n°6080392
jsonline
Ryzen inside ;-)
Posté le 12-12-2007 à 11:48:35  profilanswer
 


 
Quelle version de windows ?  Quelle carte graphique ?
 
A prori le pb de resolution pourrait venir d'une mauvaise reconnaissance de la carte graphique.

n°6080393
dnlilas
Posté le 12-12-2007 à 11:48:37  profilanswer
 

Apparemment la restauration a mis une version du driver vidéo qui ne supporte pas plus comme résolution. Il te faudrait mettre le bon driver vidéo correspondant à la carte, normalement sur le site du constructeur de l'ordinateur, ou livré avec la machine.
 
Pour la taille du disque, peut-être la restauration a remis d'office une partition à 30 Go ? Le reste 70 Go tu le vois ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Problème suite à restauration...

 

Sujets relatifs
probleme artefact avec gpu 7600gt pci express twintechProblème windows XP
Probleme de boot PCProbleme CPU-Z
gros probleme !!!!probleme ventilateur carte graphique 7600GT
Problème de lecture sur un graveur DVDProbleme de tension ou Disque dur ?
[Résolu] Problème après avoir monter mon pcprobleme de gravage dvd avec dvd shrink
Plus de sujets relatifs à : Problème suite à restauration...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR