Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RESOLU]Achète Maxtor DiamondMax Plus 9 ata/133

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Achète Maxtor DiamondMax Plus 9 ata/133

n°4945888
nicolivier
Posté le 24-07-2006 à 21:14:07  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà dernièrement mon DD m'a laché. Ce fut bizarre car le soir il fonctionne très bien, puis avant de quitter mon boulot je le débranche (oui c'est un externe, j'ai oublié de le préciser....) et puis le lendemain lorsque je reviens je le rebranche, et là il n'est pas reconnu par l'ordi. Je remarque que mon alim clignote!!!, je vais voir un collègue informaticien, il regarde dedans, rien de bizarre. Puis il me dit qu'il va le branché dans une tour pour voir si ce n'est pas mon alim qui aurait un soucis et comme ça je pourrai récupérer mes données. Il le branche et dès qu'il allume l'ordi, il y a de la fumée qui se dégage de la carte de contrôle!!!!!  
Je regarde chez Maxtor et au suprise, il est encore sous garantie, donc je demande l'échange. Je viens de recevoir le nouveau et je dois leur envoyer l'ancien d'ici quelques jours.  
Mon DD HS est : DiamondMax Plus9, 120G ATA/133 , j'espérai qu'ils me renvoient exactement le même pour que je puisse échanger les cartes le temps de récupérer mes infos, mais pas de chance ils m'ont renvoyé un 250G donc je suis bloqué!!!! [:alph-one]  
Comme je n'arrive pas à trouver simplement la carte, je suis décidé à acheter un autre dd d'occasion, pour pouvoir faire l'échange, si quelqu'un a un vieux et qu'il veux s'en débarrasser faites-moi signe, Merci!!
 
D'avance Merci beaucoup!!!
 [:athome]


Message édité par nicolivier le 07-08-2006 à 18:35:14
mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 21:14:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [RESOLU]Achète Maxtor DiamondMax Plus 9 ata/133

 

Sujets relatifs
[resolu]ASUS A8V-MX - alimentation[résolu] PC long à éteindre ou redémarrer
Carte mere Socket A FSB 133[Resolu] disque dur pas reconnu dans poste de travail
[RESOLU]URGENT, achete carte controle DD Maxtor[résolu] Compatibilité entre un Core Duo et un Pentium M ?
[résolu] Remplacement de NVidia GeForce4 pour résolution 1680 x 1050Problème de boot Maxtor 250Go SATA II en RAID0 sur P4P800 S Deluxe
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Achète Maxtor DiamondMax Plus 9 ata/133


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR