Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Replacer mon Disque dur , os windows7 dans nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Replacer mon Disque dur , os windows7 dans nouvelle config

n°9098789
toutmoux
Posté le 23-03-2014 à 22:48:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheter il y a 3 ans un pc packarg bell Ixtreme 5800, il y a 1 semaine suite a des travaux et la poussière j'ai cramé la CM....
 
Je souhaite aujourd'hui me faire monter une config et pour alléger le cout de la machine j'aimerai garder mon Disque dur avec windows 7 instaler dessus.
 
Je me demande donc si cela est possible sachant que je n'ai pas de pc a dispo pour formater cet ancien disque dur et que je n'ai meme pas le cd car celui ci etait pré-instalé par PB.
 
Je possède encore le boitier avec numéro de série du windows ainsi que sa clef.
 
J'espere avoir été clair ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 22:48:19  profilanswer
 

n°9098813
Tigrou
Sans accroc
Posté le 23-03-2014 à 23:30:00  profilanswer
 


Bonsoir toutmoux,
 
c'est possible! Seulement si tu veux vraiment laisser l'OS installé dessus, il te faudra effectuer le 1er boot en mode sans échec et désinstaller tous les pilotes de la CM (chipset, chip son, chip réseau, etc...)
 
Sinon il y a plus simple: télécharger (légalement) un .iso de win7 (edit: et le graver bien sûr) et à l'install, rentrer le n° de série (c'est ça la clé). S'il te cause des difficultés, tu as un n° de tel. Microsoft à appeler, tu leur expliques que tu as remplacé la CM car elle a cramé et ils te l'activent à distance par téléphone.
 
lien de téléchargement de l'.iso: http://www.winmacsofts.com/telecha [...] -avec-sp1/
 
 Voilà  ;)


Message édité par Tigrou le 23-03-2014 à 23:39:04

---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Replacer mon Disque dur , os windows7 dans nouvelle config

 

Sujets relatifs
Cette config' est elle bonne ?Config neuve mais pas d'image .
Besoin d'aide pour config gamer ~1200€Avis nouvelle config - 500€
[Conseil] Config PC Silencieux & performant - 2500 € Maxdisque dur absent du poste de travail
conseils sur plusieurs configEvolution de ma config.
boitier multi disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Replacer mon Disque dur , os windows7 dans nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR