Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  remplacement du disque dur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacement du disque dur.

n°2790942
alper aga
Posté le 24-10-2003 à 11:54:27  profilanswer
 

bonjour à tous,  
j'ai mon disque dur qui rend l'âme,  
je vais donc le remplacer,  
j'aimerais savoir si il est possible (et comment?) de copier tous les programmes d'un DD à un autre, car j'ai beaucoup de programmes, et ce serait très fastidieux de tout réinstaller (avec mise à jour etc.) A la limite ce qui serait idéal serait de faire une image du disque à remplacer sur le disque remplaçant, est-ce possible?  
merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 11:54:27  profilanswer
 

n°2790960
com21
real men don't click
Posté le 24-10-2003 à 12:04:07  profilanswer
 

cat software et réseaux.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2790988
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-10-2003 à 12:21:23  profilanswer
 

Ghost!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  remplacement du disque dur.

 

Sujets relatifs
start unit requiest failed?? disque mort??supprime un disque dur comment faire
LED pour HD -> comment différencier Controleur et Disque Dur ?vaux mieux 2 disques (80go + 120 go) ou un seul disque ?
disque dur qui n'est plus detecte ds le bios?peut on brancher un disque dur ATA100 sur une vielle carte mère
Mon nouveau disque dur (Sata) n'est pas reconnu par Windows XPpb disque dur scsi "spinning up..."
disque du MAxtor (80Go + 8Mo) qui fait "CHTooonnng"Remplacement de disque dur: un problème sous Win XP
Plus de sujets relatifs à : remplacement du disque dur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR