Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Reinitialisation WD MY BOOK WORLD EDITION

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinitialisation WD MY BOOK WORLD EDITION

n°5888581
decat01
Posté le 12-09-2007 à 13:27:14  profilanswer
 

Bonjour à tous/toutes
 
Je me suis équipé avec le WD My book world edition 500gb. Je l'utilise sur un LAN en partage avec 3 autres PC.
Je m'y connecte en directe sans passer par Myonet.
Impossible de m'y reconnecter afin de modifier l'adressage IP car perdu mon mot de passe. J'ai beau essayé de le réinitialiser en appuyant sur le petit bouton adéquate pendant l'allumage, l'extinction, appuye long/court, y a rien à faire. Connaissez vous la procédure précise à appliquer pour le réinitialiser SVP?
 
Merci par avance pour votre coup de main.
 
A bientôt j'espere.

Message cité 1 fois
Message édité par decat01 le 12-09-2007 à 13:55:52
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 13:27:14  profilanswer
 

n°5942860
hathorsyst​ems
Posté le 14-10-2007 à 16:25:45  profilanswer
 

decat01 a écrit :

Bonjour à tous/toutes
 
Je me suis équipé avec le WD My book world edition 500gb. Je l'utilise sur un LAN en partage avec 3 autres PC.
Je m'y connecte en directe sans passer par Myonet.
Impossible de m'y reconnecter afin de modifier l'adressage IP car perdu mon mot de passe. J'ai beau essayé de le réinitialiser en appuyant sur le petit bouton adéquate pendant l'allumage, l'extinction, appuye long/court, y a rien à faire. Connaissez vous la procédure précise à appliquer pour le réinitialiser SVP?
 
Merci par avance pour votre coup de main.
 
A bientôt j'espere.


 
Bonjour, pour réinitialiser le disque: déconnecter tous les cables, maintenir enfoncé le bouton de restauration, reconnecter le cable d'alimentation, relacher le bouton de restauration au bout de 40 secondes: le login et mot de passe sont réinitialisés (admin/123456) et le réseau est reconfiguré en DHCP.
 
réponse trouvée sur les FAQ de WD.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Reinitialisation WD MY BOOK WORLD EDITION

 

Sujets relatifs
Nouvelle configue, édition vidéos etcmy book Essential
Réinitialisation du BIOS pour une carte mère Epox EP-8RDA PRO[boitier] NZXT LEXA Redline Red Edition avec affichage LCD
Temps de chargement sur P5K deluxe wifi edition...Que pensez vous du Black Pearl Luxury Edition de chez A+???
probleme de connection MY BOOK WORLD EDITIONProblème WD my book essential edition 500 GO
Plus de sujets relatifs à : Reinitialisation WD MY BOOK WORLD EDITION


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR