Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pc redémarre tout seul

 

Sujet(s) à lire :
    - Choix carte graphique par rapport au CPU
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc redémarre tout seul

n°10019542
maadininaa
Posté le 21-12-2016 à 17:15:55  profilanswer
 

Bonjour à tous ou bonjour soir, tout dépend du moment tu ou vous lisez.  
 
Avant toute chose voici un petit récapitulatif du post link pour vous éviter de tout lire, même si c'est mieux d'avoir toutes les infos.
 
Pièces changées sur ma machine : carte graphique, ventirad, alimentation advance par une evga.  
 
Actuellement mon pc tourne bien et le cpu refroidis bien désormais, mais le problème étant que mon pc redémarre tout seul quand je l'utilise.  
J'ai parcouru pas mal de posts sur le forum ainsi que sur Google pour voir si un des problèmes était semblable au miens, mais sans réussite, je me permet donc de post ici pour avoir des conseils personnalisés.
 
Mon disque dur m'informe d'une erreur au démarrage, "S.M.A.R.T. status error, backup and replace". Je vais donc changer mon disque dur dans quelques jours, j'attends juste Noël car les dépenses en ce moment sont un peu tendu.  
 
M'a question est assez simple, est-il possible que ce soit le disque dur qui fasse redémarrer ma machine comme ça et est-ce dangereux pour mes autres composants de l'utiliser quand même si le soucis vient bien de là ?  
 
Cordialement, en vous remerciant d'avance pour vos réponses.  
mAADI

mood
Publicité
Posté le 21-12-2016 à 17:15:55  profilanswer
 

n°10019632
fabcoq
Posté le 21-12-2016 à 19:20:51  profilanswer
 

c'est possible

n°10019633
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2016 à 19:22:55  profilanswer
 

Pas mieux que mon voisin du dessus, dans la mesure où on n'a strictement AUCUNE information sur la machine.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10019641
maadininaa
Posté le 21-12-2016 à 19:30:24  profilanswer
 

Je suis désolé, j'avoue que je n'ai rien donner car je suis sur mon téléphone actuellement.  
Dès que je rentre, je vous post mes températures, ma config complète et tout autres infos qui pourrait être pertinente.  
Désolé du dérangement inutile pour l'instant..  :(

n°10019738
maadininaa
Posté le 21-12-2016 à 21:21:08  profilanswer
 

Je dois mettre ce problème en stand-by,l'alimentation reçu ce matin à déjà cramé...

n°10020036
zonka
x58 forever!
Posté le 22-12-2016 à 11:16:57  profilanswer
 

Euuuh ça commence pas bien tout ça ;)

 

Tu as un réseau électrique des années 20? :)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10020046
drynek
Posté le 22-12-2016 à 11:30:59  profilanswer
 

possible que t'on advance t'es cramer t'a CM :o  
d'ou le fait que l'evga en voyant ça c'est suicider, ou t'es tomber sur une defecteuse  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pc redémarre tout seul

 

Sujets relatifs
PC redémarre/s'éteint tout seulPC qui s'éteint tout seul et redémarre partiellement
Pc qui redemarre tout seul pendant les jeuxPC redémarre tout seul au démarrage ou freeze
PC qui s'allume seul ou redémarre au lieu de s'arrêterPC redémarre tout seul
Pc redémarre tout seul en jeuPC qui s'eteint et redemarre tout seul (ou essaie) !
PC qui redemarre tout seulPc se coupe/redémarre tout seul
Plus de sujets relatifs à : Pc redémarre tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR