Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  on pc redémarre lorsque je lance un jeu et DD plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

on pc redémarre lorsque je lance un jeu et DD plante

n°10211551
pia21
Posté le 16-08-2017 à 20:53:44  profilanswer
 

Boujour,
 
Voila je viens vous présenter mon problème car j'ai lu beaucoup de sujet mais aucun d'eux ne ressemble a mon problème qui commence a me casser la tête depuis ce matin.
 
Ce matin je décide de me faire une partie de battlefield1 et au bout de 2 min de jeu voila que je n'ai plus d’écran. mes deux écran indique no câble connectés, mais j'ai toujours le son du jeu ainsi que l'ordinateur tourne normalement.
Je décide donc de rebooter mon pc. Une foi le pc redémarré je m'apercois que je ne peu plus ouvrir aucun jeu n'y lire une vidéo provenant de l'un de mes disque dur. Cela fait comme si il ne fonctionnai pas mais je peu quand même voir les fichier des disque depuis exploreur de fichier. Donc je fait une autre tentative de reboot et la le jeu se lance mais 2 seconde apres l'ordinateur se coupe et redemarre.  
 
J'ai essayer de formater mais impossible toujours un message d'erreur comme quoi il y a eu une erreur lors du formatage. et impossible aussi depuis le cd windows cela me met qu'il y a un problème d’accès a une partition. j'ai l'impression que mon ordinateur a du mal a communiquer avec mes disque dur. j'en ai meme enlever 1 que je croyai hs mais cela ne venait pas de sa car seulement avec l'autre sa ne fonctionnait pas non plus.
 
donc voila en gros mon problème. et hier tout marchait a merveille.
 
pour ma config j'ai
 
-intel i5 6600k
-gtx 970 nvidia
-2 dd de 1to
1 ss 120go avec le susteme d'exploitation.
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 20:53:44  profilanswer
 

n°10211578
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 16-08-2017 à 21:25:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Sa ressemble à un virus, faites une analyse ...


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  on pc redémarre lorsque je lance un jeu et DD plante

 

Sujets relatifs
Lire mon DD interne sur mon pc portablePc freeze puis redémarre en boucle
help DD non reconnu windows 10PC qui plante au premier démarrage
Conseils pour l'achat d'un DD pour laptopChangement de DD pour une nouvelle jeunesse
[HFR] Actu : AMD lance les APU AM4 Bristol RidgeRaid1+crash au boot, nouveau DD: SSD ? Conseil welcome
DD externe 6To désactive tous ports USB pendant une copie[HFR] Actu : Phanteks lance les Evolv Shift et Shift-X
Plus de sujets relatifs à : on pc redémarre lorsque je lance un jeu et DD plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR