Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RECUPERER MES DONNEES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECUPERER MES DONNEES

n°8543592
kolifranck
Posté le 10-12-2012 à 13:00:48  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai demarré mon Mac ce matin comme d'hab, sauf que ma partition qui contient toutes mes données ne s'affiche plus. J'ai redémarré la machine, déconnecté puis reconnecté le Disque mais toujours rien. Quand je lance l'utilitaire de disque, je vois ma partition, elle est grisée et quand j'essaie de la réparer le message suivant apparait:
"La vérification ou la réparation du système de fichiers a échoué."
Que faire pour récupérer mes données SVP !!!!

mood
Publicité
Posté le 10-12-2012 à 13:00:48  profilanswer
 

n°8543667
master71
ça manque de place.
Posté le 10-12-2012 à 13:49:32  profilanswer
 

tu as du mal éteindre ton Mac je pense, c'est déjà arrivé à ma mère qui à éteint l'ordi (arrêt de l'alimentation électrique) alors que l'ordi mettait à jour son système de fichiers.
 
ta seule chance c'est de monter ton disque sur un autre Mac et de voir avec les outils standards de récupération...
 
y a time machine sur Mac... pourquoi ne l'utilisais-tu pas?


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RECUPERER MES DONNEES

 

Sujets relatifs
Disque dur 1.8" données à récupérerRécupérer données ancien dd interne PC portable grâce à un pc fixe !
changer de disque dur pour récupérer les donnéesRécupérer données sur Iomega 500 Go
Récupérer données carte sd en rawrécuperer données DD NAS synology
DD externe mort - En manque d'idées pour récupérer les donnéesRécupérer données disque dur interne
Problème disque dur, besoin de récupérer les donnéesBoite fiable pour récupérer des données d'un HDD endommagé.
Plus de sujets relatifs à : RECUPERER MES DONNEES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR