Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer des données d'un Raid 0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données d'un Raid 0

n°7141244
neoskateur
Posté le 30-09-2009 à 19:21:10  profilanswer
 

Bonjour,voila j'ai une question et un probleme..  
J'ai actuellement dans ma tour 5 disque dur 1 avec l'OS, 2 en raid JBOD (80 + 200) et 2 autres en Raid 0 (2x 500go)  
mais actuellement ma tour est en panne, je ne sais pas ce qu'elle as mais je n'ai plus d'affichage, mon probleme n'est paslà, je voudrais savoir si il y a un moyen de récupérer les données des HDD en raid autres que de les mettres dans une autres tour ou autres que d'acheter un boitier qui accept 2 HDD en raid et qui couterai dans les 150€ ... :/  
 
avez vousune solution pour récupérer mes données ??  
merci


---------------
Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 19:21:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupérer des données d'un Raid 0

 

Sujets relatifs
Récupération Données Disque Dur Externe Après FormatageRAID 0 : L'un des deux disques se fait la malle...
1 Velociraptor 300 Go (avec 2 OS) + 2 RE3 de 500 Go Raid 1montage video, ssd ou raid 0
HDD formater >> comment récupérer les données[résolu] Portable HS / Comment récupérer données HDD
Comment récupérer mes données d'un RAID 10 ?Récupérer données RAID 0
[RAID] Récuperer données après changement identique d'A7N8X-ERécupérer données Raid0 sans le raid...
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données d'un Raid 0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR