Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récuperer données HDD Dynamique "Non Valide"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récuperer données HDD Dynamique "Non Valide"

n°10196262
Onul
Posté le 27-07-2017 à 16:29:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors oui je sais qu'il y'a déjà pleins de solutions sur internet pour mon problème, mais j'ai l'impression que ma situation est différente et que les autres solutions sont un peu risqués.
 
Voici le problème : J'avais un PC avec 3 HDD de 1TO chacun qui contenaient des données perso (Windows était sur un SSD). J'ai changé de PC et j'ai gardé les 3 HDD, mais maintenant un des 3 HDD est devenu inutilisable. Dans le gestionnaire des disques, il apparait en tant que disque dur dynamique non valide.
 
Du coup je voudrais savoir si il y'a une solution simple en 2017, pour récupérer tout le contenu de mon disque sans utiliser de logiciel payant bizarres et tout ça quoi.
 
Voilà, en tout cas je remercie énormément la personne qui pourra m'aider

mood
Publicité
Posté le 27-07-2017 à 16:29:44  profilanswer
 

n°10196341
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-07-2017 à 17:33:37  profilanswer
 

Salut
 
Il y a plein de logiciels gratuits pour récupération de données mais je ne les connais pas sur le bout des doigts.
Ptet Recuva il me semble qu'il est gratuit (je pioche).

n°10196391
maxougreno​ble
Posté le 27-07-2017 à 18:11:51  profilanswer
 

Bonjour,
Testdisk marche pas mal. Un peu compliqué  à utiliser, faut chercher les tutos..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récuperer données HDD Dynamique "Non Valide"

 

Sujets relatifs
Récupérer données[Résolu] Migration HDD -> SSD W10 / UEFI
vitesse HDDCompatibilité CM et HDD ?
secteurs défectueux, test de HDD regeneratorBesoin d'aide pour clonage HDD a SSD !
HDD en fin de vie ?HDD remplit après montage et démarrage du pc
HDD invisible depuis le PC 
Plus de sujets relatifs à : Récuperer données HDD Dynamique "Non Valide"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR