Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperer les données du DD apres un formatage accidentel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperer les données du DD apres un formatage accidentel

n°5874001
gogeta68
Posté le 04-09-2007 à 13:05:43  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
j'ai besion de votre aide afin de trouver un logiciel me permettant de recuperer mes données suite à un formatage accidentel : j'ai creer deux partitions dont une qui a vista d'origine et l'autre je voulais installer xp dessus. A ce moment là j'eteins le PC, je mets mon dvd de restauration de windows xp et je lance l'instal. Il ne m'a pas demander sur quelle partition je voulais l'installer, donc je pensais qu'il allait me le demander par la suite. Il execute une sorte de loading qui prend environ 3-4 min puis apres je vois un message avec copie des fichiers en cours. A ce moment la j'arrete immediatement le PC car je viens de m'apercevoir de mon erreure ainsi que le manque d'information a l'ecran (merci parckard bell !!!). Maintenant l'ordi demarre et attend un cd pour booter.
 
Existe t'il des logiciel permettant de recuperer mon erreure (une sorte de retour en arriere) et que l'on peut booter sans avoir d'OS installer ?
 
Merci pour votre aide qui met si précieuse.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 13:05:43  profilanswer
 

n°5874503
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-09-2007 à 17:15:54  profilanswer
 

Ca existe, mais si la copie de fichiers a commencé, il est probable que la récup ne soit pas possible.
 
L'UBCD 'Ultimate Boot Cd' contient ce genre d'utilitaires.
 
http://www.ultimatebootcd.com/
 
 :jap:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°5874751
gogeta68
Posté le 04-09-2007 à 19:17:54  profilanswer
 

Je te remercie pour ton aide, je te tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperer les données du DD apres un formatage accidentel

 

Sujets relatifs
formatage impossibleOrganisation de mes donnees (DD)
Quel logiciel pour Récuperer données sur 1 DD qui déconne un peu ..TItre à éditer
emplacement des données sur un HDD.[Résolu] Formatage DD Externe !?
Récupérer données (suite à une "écriture décalée échouée" probablementRécupération de données
Plus de sujets relatifs à : Recuperer les données du DD apres un formatage accidentel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR