Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer l'arborescence de mon dd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer l'arborescence de mon dd

n°7111074
jps1973
Posté le 11-09-2009 à 23:16:23  profilanswer
 

Je vous explique mon problème :
J'ai un DD Seagate barracuda Sata (7200.7 / 160Gb) que j'ai monté dans un boiter externe USB.
Dimanche passé, gros plantage : disque difficilement reconnu par XP (presque 10 minutes pour que le disque apparaisse dans l'explorateur), il fait un bruit cyclique de "grattements" (comme s'il cherchait quelque chose qu'il ne trouve pas) et quand je veux y accéder, j'ai le message "disque non formaté, formater maintenant ?"
J'ai effectué une récupération des fichier avec photorec, mais mes fichiers sont en vrac, avec des noms de fichiers types fxxxxxxxx. Grosse galère en perspective pour tout trier, mais c'est mieux que rien.
Ensuite, j'ai tenté une réparation du disque avec testdisk. Le seul résultat probant est que j'ai rendu visible deux partitions cachées (Dell utilitys et Dell restore, une en FAT16 et l'autre en FAT32), et que mon disque s'amorce maintenant plus rapidement.
Quelqu'un aurait-il une idée à me proposé pour récupérer l'arborescence des repertoires de mon DD ?
 
P.S.: la partition que je veux récupérer est apparement en NTFS

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 23:16:23  profilanswer
 

n°7115109
romsonic2
Posté le 14-09-2009 à 18:29:36  profilanswer
 

Avec TestDisk tu peux copier des données. Tu as essayé ?

n°7115112
jps1973
Posté le 14-09-2009 à 18:31:40  profilanswer
 

Oui, j'ai essayé, mais il me copie la partition en l'état, avec les erreur.

n°7115145
tprince61
alea jacta est
Posté le 14-09-2009 à 18:50:27  profilanswer
 

avec Getdataback , tu devrais tout retrouver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  recuperer l'arborescence de mon dd

 

Sujets relatifs
Récupérer les données d'un DD interne sur Laptop[Soluce] Récupérer ses cartes réseau Intel (e100 eeprom corrupted)
Récupérer un Disque Externe, juste supprimé (pas formaté)récupérer disque dur externe
Récupérer les données d'un disque durComment récupérer des données sur un disque défectueux
Récupérer le carnet d'adresses et les mails sur ThunderbirdRecuperer données d'un DD de macbook vers un PC
Combien et ou pour recuperer des donnees sur un disque mort ?recuperer des donner
Plus de sujets relatifs à : recuperer l'arborescence de mon dd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR