Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperé données disque dur HS (sans getdataback,....)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperé données disque dur HS (sans getdataback,....)

n°5904683
shocker13
Posté le 21-09-2007 à 11:51:02  profilanswer
 

Salut a tous voila donc j'ai un probleme avec un disque dur.
 
Quand je demarrer le Pc j'ai le droit a une erreur qui me dit d'appuyer sur Ctrl+alt+sup pour redemarrer
 
J'ai ais plusieurs test du disque dur avec les logiciels de ultimate boot cd et le disque dur est bien endomagé
 
J'aimerais donc pouvoir recuperer les données mais la je pense ne plus pouvoir aillant essayé pas mal de truc.
 
J'ai d'abord branché le HDD sur un autre PC, dans poste de travail le disque dur apparé mais impossible d'etrer a l'interrieur, de plus c'est extrement long pour charger le poste de travail ou le gestionnaire de disque tout ca a cause du disque HS.
 
J'ai ensuite testé divers logiciels de recup comme Getdataback et Easy recovery Pro mais les deux bloque au but d'une minute et me recupere que quelques données  
 
Donc est ce qu'il existe d'autre methode ou de meilleurs logiciel pour recupéré mes données ?  
 
                     Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 11:51:02  profilanswer
 

n°5904698
mycks
Posté le 21-09-2007 à 11:55:49  profilanswer
 

il y a peu de temps, Rstudio m'a sauvé, mais le disque n'était pas endommagé physiquement
 
sinon regarde ce dossier
http://www.clubic.com/article-7937 [...] atage.html


Message édité par mycks le 21-09-2007 à 11:56:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recuperé données disque dur HS (sans getdataback,....)

 

Sujets relatifs
Problème capacité disque après clonage partitionChoix et durée de vie d'un disque dur pour portable
prob disque dur ne demarre pasDisque dur qui claque
probleme avec mon disque durDisque externe non reconnu
Err. lecture disqueDrivers Sata et disque dur non reconnus - impossible d'installer Vista
Quel disque dur interne de 500Go prendre ?Disque dur drole de bruit
Plus de sujets relatifs à : Recuperé données disque dur HS (sans getdataback,....)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR