Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de fichiers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de fichiers...

n°2269480
FootX
Posté le 05-03-2003 à 11:08:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un petit(gros)problèmes. Mon DD (IBM 60Go)vient de lacher et je doit absolument récupérer certaines données. Je ne sais pas si c'est possible mais voici les faits: le dd est reconnu par le bios, win xp commence à booter et le dd bloque sur une séquence du boot(toujours la mm). Idem lorsque je mets le dd dans un autre pc...
Quelqu'un aurait-il une idée?

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 11:08:21  profilanswer
 

n°2269494
cvb
Posté le 05-03-2003 à 11:12:51  profilanswer
 

Mettre ton disque en Slave, sur une autre machine et te bouger, pour sauvegarder tes données. Si le disques lâche, le seul moyen de récupérer des données, c'est de l'envoyer dans des entreprises prévus à cet effet. Sa coute trés trés trés chére !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de fichiers...

 

Sujets relatifs
Récupération carte SCSIRecuperation graveur memorex 4x4x20 en +
[recuperation vieux matos] ca peut servir ?Recherche utils de copie forcée de fichiers illisibles (crc error) ...
help : Récupération de donnéesRécupération de donnée
System de recuperation de flashage foireeTransfert fichiers par port parralele, c'est possible? ? ?
recuperation de partage et des droits sur les fichiersRécupération des données d'un disque dur à partir de fichiers *.chk
Plus de sujets relatifs à : Récupération de fichiers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR