Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de fichier, avec les noms !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de fichier, avec les noms !

n°5493149
nipson1
Posté le 29-04-2007 à 11:27:19  profilanswer
 

Aprés un formatage j'ai perdu 200go de donné que j'arrive a recupérer meme si c'est trés long avec Recover My Files qui marche tres bien a un détails pres c'est qu'il me recupere pas les noms d'origines des fichiers pour mes photos ce n'est pas embetant , pour les films non plus mais le problemes c'est pour mes fichier mp3 j'en ai une 30aine de giga et je n'ais plus les nom j'y tiens beaucoup  et c'est penible meme insuportable de pas avoir les noms
 
alors si quelqu'un connais un autres log de récupération de donnée qui restaure les fichiers avec leur noms initial se serai génial , ou une pethode simple pour avoir les noms de mes fichier encore merci  
 

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 11:27:19  profilanswer
 

n°5493184
nipson1
Posté le 29-04-2007 à 11:47:55  profilanswer
 

up

n°5493187
nipson1
Posté le 29-04-2007 à 11:49:26  profilanswer
 

je les récupere sous cette forme : Recovered_ASF-WMV-WMA_141
il n'y a pas un moyen de revenir au nom initiale ?
merci

n°5493195
jfloris
GT:JayFlow - PSN:AuJuJe
Posté le 29-04-2007 à 11:56:35  profilanswer
 

Essaie d'utiliser un logiciel de gestion des TAGS ID3... genre Tag&rename.
 
Si tes fichiers avaient bien été paramétrés au niveau des tags, il se peut que ceux-ci soient encore présents après la récupération.
 
L'avantage de Tag&Rename, comme son nom l'indique, c'est qu'il peut renommer tes fichiers en fonction de leur tag (et l'inverse aussi, mais dans ton cas, c'est pas trop ce que tu cherches).

n°5493232
nipson1
Posté le 29-04-2007 à 12:21:29  profilanswer
 

c'est quoi leur tag ?
tu peux m'expliquer rapidement la démarche tt mes fichier s'afiche avec non du fichier artiste albulm tout sa , comment modifier le nom du fichier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération de fichier, avec les noms !

 

Sujets relatifs
Probleme pour lire un fichier avi avec les sous-titressociété vpc AKALEAD : à eviter de toute urgence ?
Récupération raid 0Probleme suppression de fichier
Fichier DMP à décoder merciFichier "nv4 _disp.dll" pose probleme!
Ou placer les fichier OGG (alerte radar) sur un TOMTOM ONE?Fichier NTUSER.DAT: cluster endommagé... hdd en fin de vie???
Les pilotes ati de quelle fichier sont t-il composé?Problème pour graver un fichier BIN
Plus de sujets relatifs à : Récupération de fichier, avec les noms !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR