Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération données HDD panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération données HDD panne

n°8575729
YvesYves
Posté le 07-01-2013 à 00:43:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai fais tombé ma tour (maladroit :lol: ) pendant que je jouais, le jeu a freezé et lorsque j'ai redémarré l'ordinateur, au moment du fameux "Démarrage Windows", une page bleue d'une demi seconde et reboot.
J'me suis dis que le disque était donc foutu, mais j'ai un petit espoir étant donné qu'il est reconnu dans le BIOS.
 
Une récupération des données est possible ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 00:43:14  profilanswer
 

n°8575736
Will60
Posté le 07-01-2013 à 00:57:36  profilanswer
 

Lance l'outil de réparation de windows dans un premier temps.

n°8575801
Mikmouse
Posté le 07-01-2013 à 08:06:53  profilanswer
 

Si la tour est tombée du "mauvais coté ", il se peut aussi que de la connectique ait bougé.
Avant de croire que le disque en a pris un coup (ce qui est bien sur possible), d'abord ouvrir et vérifier que tous les connecteurs - en particulier - la carte vidéo - mémoire - disques durs ... etc , n'ont pas bougé d'un centième de mm..
J'ai eu le cas d'une carte vidéo ayant à peine bougé de son slot PCI-E qui provoquait les même symptomes.


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Récupération données HDD panne

 

Sujets relatifs
Données perdues sur DD externe ! Help me !Branchement 2 SSD et 1 HDD
Quel SSD choisir ? Ajouter un HDD ?creer une partition sur disque données pour installer OS
Peut on repartitionner un DD externe sans perdre ses donnéesPas de son quand certains jeux sont installés sur HDD secondaire
DELL - Installation disques RAID 0 sans perte de donnéesInstallation HDD et SDD
[C][Probleme de synchronisation d´envoie de donnees][HDD] Quel 2 To choisir fin 2012 ?
Plus de sujets relatifs à : Récupération données HDD panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR