Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération données DD externe non allouée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération données DD externe non allouée

n°8608385
juju77140
Posté le 02-02-2013 à 21:06:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon problème porte sur de la récupération de données. Initialement, mon disque dur était un WD 1.5 To usb2. Un jour pas comme une autre, il me transférait les fichiers avec un débit ridicule (1 jour pour un film en gros).  
J'ai pris mon courage à deux mains, et décidé de sortir le disque dur de son boitier afin de le brancher en interne sur la tour..Niveau config tout va bien (core i7, 2 go de ram...).
J'ai du faire une erreur. Dans le menu gestion des disques, j'ai fait une sorte de réinitialisation (et pas GPT car disque dur inférieur à 2To)--> disque dur non alloué
J'ai tenté de le remettre façon disque dur externe, mais le micrologiciel de gestion du disque westen me marque que le disque dur est invalide ou inconnu avec 0 donnée. Et gestion des disques, toujours non allouée (lisible néanmoins)
 
J'ai testé les logiciel suivant:
test disk
easy recovery pro (trop trop long)
 
Je voudrais uniquement récupérer mes fichiers jpeg et texte. Pas les vidéos (plus d'1 TO de vidéo)  
Je rappel que je ne veux pas récupérer des fichiers éffacés mais existants.
 
Je vous remercie pour l'attention que vous apporterez à ma demande
merci
 

mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 21:06:28  profilanswer
 

n°8630163
juju77
Posté le 20-02-2013 à 12:49:42  profilanswer
 

personne pour m'aider?

n°8630168
juju77
Posté le 20-02-2013 à 12:51:29  profilanswer
 

je précise bien que le disque dur est très sain..aucun problème de ce coté
Un informaticien à seulement réussi à récupérer des fichiers spécifiques à WD soit des pdf en francais en anglais...
 
merci pour vos réponses

n°8994006
claudio_fi​rst
Posté le 30-12-2013 à 20:02:09  profilanswer
 

Je vois que tu n'as pas eu de reponses à ta question.
En gros je me retrouve dans le meme cas que toi.
Suite à une sauvegarde de Windows 8 sur mon DDexterne de 500Go, je me retrouve avec une visible de 32 go ou se retrouve la sauvegarde, et le reste passé en non alloué avec je croise les doigts toutes mes photos.
As tu eu une solution pour récupérer les données sur la partition non allouée ?
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  récupération données DD externe non allouée

 

Sujets relatifs
DD externe 1 To : XP n'aime pas ?DD Non Reconnu - Win 7 x64
HELP svp je crois que mon DD est cassé je suis dans la mouiseUn disque dur externe pour travailler directement dessus ?
Une épidémie s'attaque à mes DD !!JBOD, comment recupérer les données ?
Disque dur externe tombé : quel logiciel pour vérifier les données ?Disque externe iomega planté impossible de l'acceder
Plus de sujets relatifs à : récupération données DD externe non allouée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR