Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recupération de données (sans crash)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recupération de données (sans crash)

n°6349710
enidehalas
Posté le 24-04-2008 à 03:56:18  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis quelque temps, mon disque dur externe se comporte bizarrement :
 
Lorsque je l'allume, il bloque sur des fichiers (dans execution automatique et meme dans l'exploration des dit-dossiers/fichiers) en faisant des "cricricricri   cricricricricri   cricricricri" (Je sais, j'imite bien le HDD en rût)
 
En general, balancer une vérif windows (A coté de la défrag) résout le problème... Jusqu'a ce qu'il recommence sur un autre dossier/fichier
 
A un moment alors que je faisais une vérif, panne de courant, le disque dur se débranche, au rallumage, j'ai perdu toutes les données dont le nom commençait par une lettre dépassant "L"... Assez génant.
 
Moyen de les récuperer ? (et/ou de reparer le HDD)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 03:56:18  profilanswer
 

n°6349715
RaptorBlac​k
Posté le 24-04-2008 à 04:22:58  profilanswer
 

Salut...essaye de le mettre en IDE interne pour ta recup de donnée;)

n°6349718
enidehalas
Posté le 24-04-2008 à 04:32:03  profilanswer
 

Et bien, une 3e (la 2e n'avait servi a rien) vérif disque par windows aura résolu le probleme et restauré mes 100go de données...
 
Une idée pour eviter que ca se reproduise a chaque fois, c'est plutot génant (formatage "low level" ou autre combines/programmes) ou mon disque est vraiment en voie de cimetiere ?
 
 
Ca change quelque chose ca, RaptorBlack?

n°6349720
RaptorBlac​k
Posté le 24-04-2008 à 04:35:35  profilanswer
 

Ton disque est vrément en voie de "Cimetière" je pense:(:(:(:(:(

n°6349894
moloch5
Posté le 24-04-2008 à 09:32:22  profilanswer
 

Oui je confirme, surtout si il fait des bruits...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Recupération de données (sans crash)

 

Sujets relatifs
avis sociétés de récupérations de donnéespeut on récuperer des données d'une partion free (unformatted) ?
PANNE CM Reconstruction RAID0 ou récupération des donnéesRécupérer données sur HDD HS
probleme de recupération DDHELP PC ne redémarrant pas après récupération de données
EP35-DS3 / E8400 / Gskill 6400PK - crash :/virus ou crash: récupération des données
Quels sont les moyens de récupération de données suite à un crash?Crash DD : récupération des données?
Plus de sujets relatifs à : Recupération de données (sans crash)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR