Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hdd non reconnu

n°8542268
scleroux
Posté le 09-12-2012 à 10:42:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous seven pc portable, je viens d acheter un HDD externe 500 go toshiba.
je le branche au pc tout va bien je copie mes fichiers dessus, je le débranche et je le rebranche plus tard et la plus rien le HDD n'est plus reconnu.
Du coup je l essaye sur ma freebox , ca marche toujours pas.
 
Par contre mon HDD apparait dans le gestionnaire de périphériques, il fonctionne correctement selon windows.....
Dans la gestion de disque, il est indiqué non initialisé et quand je veux l initialiser, ça me dit le disque n'est pas prés !!!!!!
 
Dans les propriétés, il est mis qu'il fonctionne correctement et dans les volumes, voilà les données:
 
Disque: Disque 1
Type: inconnu
Etat: Illisible
Type de partition: Non applicable
Capacité: 0 MO
Espace non alloué: 0 MO
Espace reservé: 0 MO  
 
Si vous avez des idées je suis preneur !!!!!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 10:42:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  hdd non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur Western Digital Sata III non reconnuBarette de 2 go mais seulement 1 go de reconnu
Ram mal reconnu ou carte mère neuve déffectueusedidque dur en ide non reconnu
DD Ext (LaCie Rugged USB3) reconnu uniquement sur port USB 3Carte graphique non reconnu sur pci express
HDD ds le 2e port Sata n est pas reconnu par W8 (Resolu)[Résolu] CG qui m'empêche d'avoir une image..
Disque dur externe dans un boitier sata/usb reconnu uniquement en sata 
Plus de sujets relatifs à : hdd non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR