Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  non reconnaissance de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

non reconnaissance de disque dur

n°2685153
saez
Posté le 24-08-2003 à 12:29:20  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai une carte mère asus A7N8X deluxe et un disque dur serial ata seagate. Lors de l'installation de window XP, l'ordinateur me dit qu'il ne peut pas poursuivre car il ne trouve pas de disque dur. Pourtant ts mes paramètre m'on l'air bien configurés.
ma confi:
- AMD 2700, 512Mo 3200, lecteur de CD, un lecteur de DVD et un graveur CD.
 Je peut pas installer les drivers fourni par ma carte mère sur un CD car il n'est pas bootable.
Même quand je fait F6 sous win XP.
 
Merci d'avance
Pauline

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 12:29:20  profilanswer
 

n°2685164
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 24-08-2003 à 12:31:52  profilanswer
 

tu dois mettre sur disquette les bons fichier pour le contrôleru SATA et appuyer sur f6 quand xp le demande.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2686236
dolomit
Posté le 24-08-2003 à 23:11:58  profilanswer
 

moi non plus mon disque ne m'est pas reconnaissant.. pourtant je lui envoie de l'air, je lui ai gardé une place au chaud, et tout ce qu'il sait faire c griller ! l'ordure...
 
 
 
 
 
 
 
[:anack]
 
[:silvershaded]
 
je suis sorti..
 
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
le sage a parlé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  non reconnaissance de disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme de secteur avec le disque dur d'un client--> RegléProbleme reconnaissance disque dur
Disque dur probablement claqué, drole de bruit et reconnaissance alea.probleme de reconnaissance entre le disque dure et le lecteur cd !!!
pb reconnaissance disque durPb de reconnaissance de disque avec controlleur Promise TX2-100
Problème de reconnaissance de disque dur SCSI sous windows...Disque dur et vieille carte mère : Pb de reconnaissance
probleme reconnaissance disque durpb de reconnaissance d'un 2e disque dur esclave
Plus de sujets relatifs à : non reconnaissance de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR