Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD RE3, plus adapté au Raid que d'autres DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WD RE3, plus adapté au Raid que d'autres DD ?

n°6937704
Lucernne
Posté le 28-04-2009 à 16:19:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je m'apprête à me monter une nouvelle machine sur laquelle je veux monter un Raid5 (pour un stockage de données avec protection contre les pannes). Je suis décidé sur la quasi totalité des composants, mais pas pour les disques durs.
 
Les disques Western Digital REx sont présentés comme mieux adapté à l'utilisation en Raid que d'autres disques. Mais je n'ai vue nul part de raison technique à ça. Sur le site de western digitale il vente les même techno d'écriture perpendiculaire, de rail "no touch",... pour des REx que pour des caviar.
 
Je me demande donc si ça vaut le cout de prendre de tels disque ? (qui sont quand meme 50% plus cher qu'un caviar blue !)
Est ce que certains d'entre vous ont par expérience constaté des différences en utilisants des DD "spécial Raid" ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 16:19:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  WD RE3, plus adapté au Raid que d'autres DD ?

 

Sujets relatifs
logiciel de clonage DD Samsung ?Plantage de RAID 0
disque dur non reconnu comme raidpartition avec controleur raid ou avec windows
Quels drivers RAID 0 ?problème de disparition de DD !
DD Hitachi SATA HS? périphérique inconnuQuel NAS pour un lecteur multimédia WD TV
Raid choix HDDQuel format pour un DD de stockage ?
Plus de sujets relatifs à : WD RE3, plus adapté au Raid que d'autres DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR