Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier Icy Bo IB-RD3620SU3 - Impossible d'allouer les partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Icy Bo IB-RD3620SU3 - Impossible d'allouer les partitions

n°9807200
bas772
Posté le 16-05-2016 à 15:40:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je viens vers vous, car malgré mes recherches, je n'arrive pas à solutionner mon problème.  
Je viens d'acheter un boitier pour 2 disques IcyBox, j'y ai placé un disque de 2 to et un de 1,5 to que j'avais déjà, avec comme objectif d'avoir 3,5 to disponible avec le mode JBOD.  
 
J'ai bien choisi le mode JBOD sur le boitier et dans le gestionnaire windows, je vois 2 disques non alloué mais je ne peux en allouer qu'un seul (celui de  2to), pour le second les menus sont grisés et je ne peux rien faire. J'ai essayé le logiciel EaseUs et il voit bien 3,18 TB mais lors de la création de la partition, je peux sélectionner au maximum 2,09 TB, le reste n'est pas disponible, et même si je créé la partition, le reste ne peut pas être alloué.  
 
Mes 3,18 TB sont présent
http://img15.hostingpics.net/pics/304208Capture1.jpg
 
Mais je peux pas prendre 100% lors de la création de la partition
http://img15.hostingpics.net/pics/763003Capture2.jpg
 
 
 
J'ai quand même tenter d'utiliser le mode RAID 0, et même problème, je ne peux pas sectionner 100% de l'espace pour créer ma partition.  
 
Le formatage est toujours fait en NTFS, les disques fonctionnent bien individuellement, bref, je sèche et je vois pas ce qui bloque la situation  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-05-2016 à 15:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Boitier Icy Bo IB-RD3620SU3 - Impossible d'allouer les partitions

 

Sujets relatifs
DD 2,5" 5400T ou 7200T dans un boîtier externe USB 3 ?Rhéobus / Nzxt Grid pour contrôler uniquement les ventilos du boitier?
Disque dur Hitachi nion reconnu avec ICY IB-366stU3+BChangement boitier nécessaire ?
[Stockage]Quel boitier externe pour plusieurs disques ?Cherche boitier transportable
Avis de décès disque dur ? Impossible à initialiser, erreur E/SBoîtier mini-itx pour config atom avec 4 baies 2.5" façade
Changement de boitier, et de ventirad CPU, et de l'alim 
Plus de sujets relatifs à : Boitier Icy Bo IB-RD3620SU3 - Impossible d'allouer les partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR