Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon Raptor est lent !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Raptor est lent !

n°4250819
yoke
:)
Posté le 07-08-2005 à 18:34:24  profilanswer
 

Salut.
 
Voila hier j'ai acheter un petit Raptor de 36Go (SATA donc) pour mon Systeme et une autre partition pour un simu de vol.
J'ai installé aujourd'hui XP sur mon Raptor (sur une partition de 15Go) et j'ai partitioner le rest pour le programme en question. Pas de probleme pour l'instalation, le Disque semble rapide (une barre de défilement lorsque je vois le logo durant le demarrage de Windows)
Par contre j'ai rebranché mon ancien DD (un maxtot 160GO IDE avec 8Mo de cache) et la tout est plus lent. Au demarrage de Xp j'ai désormais 8 Barre qui défile lorsque je vois le logo. J'ai fait le test en débranchant a nouveau mon disque IDE je suis de nouveau à une barre. J'ai testé en mettant les cavalier du Maxtor en esclave ou en master et dans les 2 cas j'ai le probleme.
Sur le Disque IDE j'ai 3 partoche. Une pour mon ancien systeme (que j'ai formatter y'a plus rien dessus) une pour les programme et une autre pour les fichiers)
 
Vous avez une petite idée de mon probleme?
Pour info j'ai un P4 3Ghz sur un P4C800 Deluxe ainsi qu'1Go de Corsair.


Message édité par yoke le 07-08-2005 à 18:35:05
mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 18:34:24  profilanswer
 

n°4250870
apocalipse
Posté le 07-08-2005 à 18:52:18  profilanswer
 

à tout hasard : branche ton Maxtor en esclave, et formate à nouveau proprement ?
 
moi j'ai fait l'inverse, j'avais mon disque Hitachi ac mon windaube, j'ai installé mon raptor, ac l'utilaire de WD j'ai collé windaube sur le raptor et hop, impeccable

n°4251044
yoke
:)
Posté le 07-08-2005 à 19:55:43  profilanswer
 

Ben en fat je suis dans la meme situation que toi. J'ai installé le raptor apres l'autre DD.
Par contre je peu pas formatter toute les partoches de mon maxtor, y'a tout mes fichier dessus.
Par contre ce que je pourais faire c'est reformatter une partition de mon Maxtor foutre XP dessus et ensuite mettre XP sur le maxtor à l'aide d'un utilitaire c'est ça ?
C'est quoi cet utilitaire qui permet  de faire ça ?
Faudrais que j'essaye

n°4251238
yoke
:)
Posté le 07-08-2005 à 21:27:59  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon Raptor est lent !

 

Sujets relatifs
mon pc devenu trèèès lent après le déménagementraptor pas cher!!!!!
Carte graphique sur bus AGP plus lent?[Conseil] Utilité du Raptor
Nuisance sonore de deux WD Raptor 74GigGraveur BenQ 1620 pro Dual : c’est normal si il est très lent ?
installation de 2 dd raptor sataRaptor 74Go neuf ne démarre pas [Cdiscount]
Raptor 74 Go Sata Compatible avec Asus P4 533 C ?Raptor 36Go - Raid 0 : comment réduire la nuisance sonore svp ??
Plus de sujets relatifs à : Mon Raptor est lent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR