Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon raptor 74 10000 8m ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon raptor 74 10000 8m ne fonctionne plus

n°4961058
sektion
Posté le 01-08-2006 à 18:35:35  profilanswer
 

je l'attendais tellement. livré aujourdhui deja je galere pour trouver une disquette, les bons drivers. je debranche mes 3 autres disque sata et je le branche en solo. j'installe xp et mon ecran aprés un moment m'affiche un "no signal", j'enleve la ram, cale la carte graphique et relance, recup de l'installation puis a l'ecran de demarrage de windows re "no signal". bon, reinstallation et memes symptomes mais enfin j'arrive a mon bureau et la j'eteins pour brancher mes autres disques et la horreur le raptor ne tourne plus. rahh, heureusement j'avais conservé mon ancien windows mais desormais le symptome "no signal" me fait le coup sur mon ancienne installation. rahh faut tout reinstaller et renvoyer mon raptor a peine arrivé. y'a t'il une relation entre ce disque defectueux et ma config qui desormais deconne. a noter que ma machine est neuve et fonctionnait impeccablement. dans mon ordi je n'ai que trois disque et pas de lecteur de cd rom et une seule carte graphique sur les ports internes. j'ai acheté le disque chez ldlc et etant a l'ile de la reunion j'espere que ca pas etre trop galere pour le sav. de toute facon si c amerde je leur envoi une pleine caisse de moustiques :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 18:35:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon raptor 74 10000 8m ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
Install d'XP sur un raptor (non-RAID)Raptor 150Go ou RAID 0 avec DD "normaux" ?
sata II fonctionne kavec un cable sata II mais....Demande de conseils : nouveau proc ou DD Raptor ?
comment fonctionne mon hhqui a essayé les nouveaux raptor 36 go 16 mo cache?
Raptor 36G en RAID O ou pasApport des 16 mo de cache sur les nouveaux raptor 74 go?
raptor bientôt mort ?Raptor 150 brulant / très chaud / hot
Plus de sujets relatifs à : mon raptor 74 10000 8m ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR