Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID0 avec 2 HDD S-ATA, est-ce que ça vaut le coup?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID0 avec 2 HDD S-ATA, est-ce que ça vaut le coup?

n°2246886
kenzo
Posté le 25-02-2003 à 15:44:20  profilanswer
 

Bonjour à tous, je ne suis vraiment pas un caïd en RAID et encore moins en Serial ATA [:xmamatx]
Au début, j'hésitais entre mettre 2 HDD en RAID0 ou acheter un HDD SATA, sans trop savoir ce qui est le mieux entre le 2.
Et là je me dis, Banco! On vend la caravanne!  [:yuck] [:yuck] [:yuck] Pourquoi ne pas tenter de mettre 2 SATA en RAID0??!!!!!!!!
Mais bon vu le prix, je ne veux pas non plus faire n'importe quoi. D'où mes 2 questions:
 
1/ Est-ce possible de faire ça avec une NF7-S, ou est-ce que le RAID ne gère que le P-ATA?
2/ Est-ce que ça vaut vraiment le coup ou est-ce que là ça devient n'importe quoi?


---------------
Tais-toi cerveau, ou je te tue avec un coton tige!
mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 15:44:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  RAID0 avec 2 HDD S-ATA, est-ce que ça vaut le coup?

 

Sujets relatifs
la radeon 9700 vaut elle son prix ?Encre compatible : Certtone (La FNAC) ca vaut quoi ?
[APN]JENOPTIK ca vaut quoi?Comment connaitre la norme ATA de son PC portable...
ma carte graphique ne démarre pas au 1er coup!Disque dur ATA bloquer après mode veille
Un HDD externe, 60 Go, ...129 euros!!!HARDWARE - PROBLEME INSTALLATION CARTE PCI/IDE CONTROLLER ATA 100
Sata pour un HDD en Primary ?A propos du Seagate ATA IV, par défault ???
Plus de sujets relatifs à : RAID0 avec 2 HDD S-ATA, est-ce que ça vaut le coup?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR