Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid 1 - reconfiguration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid 1 - reconfiguration

n°10188371
letou74
Posté le 17-07-2017 à 08:23:55  profilanswer
 

Bonjour,
Mon PC fixe était équipé d'un raid 1 avec 2 DD identique. Mon PC ramait beaucoup et j'ai voulu installer un SSD Sandisk Ultra II en 500 Go. J'ai déjà un peu galéré à l'installation car le SSD n'était pas reconnu par Windows 10. J'ai du venir dans le gestion de disque. J'ai fait une copie image du disque dur initial. En allant dans le bios, j'ai modifié le choix du disque de boot en mettant le SSD en premier. Or, en relançant le PC, j'ai eu ce message : inacessible_boot_Device.
Pensant que cela pouvait avoir un lien avec le raid 1, j'ai déselectionné le raid dans le bios. Mais, le même message a persisté. J'ai alors débranché le SSD. Idem
Windows 10 a tenté à plusieurs reprises de trouver une solution mais en vain. J'ai voulu remettre en place le raid 1 dans le bios. J'ai enlevé le SSD.
J'ai désormais le message suivant en écran bleu : fichier \WINDOWS\system32\winload.exe    Code erreur : 0xc000000e
Est-il possible de revenir à ma configuration initiale (raid1) sans tout réinstaller Windows.
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 08:23:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid 1 - reconfiguration

 

Sujets relatifs
Questions RAID 0 sur carte-mère[HFR] Actu : Intel VROC, le RAID 1 et 5 logiciel… payant
[RESOLU] asrock fatal1ty x370 K4 GAMING - Impossible de créer un RAID[help] Conseil RAID
RAID 0 de deux disque de 3To affiché 2x 746,39Go ???Transfert Raid
2 SSD en RAID 0 ou un seul SSDProblème de RAID en AM4 (MSI X370 Gaming Pro Carbon)
Carte RAID : différence entre le BIOS et l'interfaceReconfiguration d'un Raid 5 sans perte de données
Plus de sujets relatifs à : Raid 1 - reconfiguration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR