Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  raid avec hyperviseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raid avec hyperviseur

n°9238031
matteu
Posté le 14-08-2014 à 11:37:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens me renseigner sur un point encore noir à ce jour et ou je n'ai pas trouver de réponses.  
 
Je souhaiterais savoir, lorsqu'on utilise un hyperviseur comment faire du raid 5 logiciel.
Je souhaite pouvoir avoir l'ensemble de mes données sur le raid, et j'ai l'impression que ce n'est pas toujours possible.
 
Tout d'abord, l'hyperviseur ne peux pas etre dans le raid de ce que j'ai compris donc si le support sur lequel il est installé claque, il faut le réinstallé c'est bien ca ?
Ensuite, sur esxi par exemple, on est obligé de faire un raid logiciel sur chaque vm du cou ?
sur 2012 r2 apparement on le fait sur le 2012 et je pense que c'est ok pour toutes les vms.
sur proxmox qu'en est t'il ?  
 
Mon but aurait ete qu'en cas de crash disque rien ne soit a refaire mais je me rends compte que selon l'hyperviseur choisi, une ou plusieur manip vont etre necessaire (inconvenient d'un raid logiciel j'imagine).
 
Merci par avance pour vos explications détaillées :)


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 11:37:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  raid avec hyperviseur

 

Sujets relatifs
Problème RAID 0 assez bizarreVitesse Raid SSD
RAID 0 car SSD pleinComment supprimer un Raid 5 ?
Lacie 5big Network 2 Question raid 5Problème installation SSD + RAID 0
Windows 2012 RAID 5NAS bugué mais HDD ok (en Raid 5) - Comment assurer les données ?
raid ssd trim et Z97 
Plus de sujets relatifs à : raid avec hyperviseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR