Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid ou bakup externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid ou bakup externe

n°6408360
cepiat
Posté le 02-06-2008 à 02:42:29  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
Une question insoluble pour moi , je compte me prendre 3 WD 640Go pour des donné importante (à mes yeux seulement lol) photo, doc perso ect ...
 
je pensais faire du raid 1 puis j'en suis venus au raid 5 d'ou 3 dd , puis au fianl je me dis qu'n raid 1 + boitier externe avecbackup serais la meilleurs solution qu'en pensez vous ??
 
Quelle est la solution la plus fiable pour vous .
 
Merci par avance pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 02:42:29  profilanswer
 

n°6408361
madpo
lève toi et marche
Posté le 02-06-2008 à 02:45:36  profilanswer
 

salut ben comment dire ... si tu compte faire des backup ... le raid ne sert plus , en effet un raid tu copie deja tes donnée sur 2 disque , si tu fais encore des backup sur un troisieme le raid n'est plus necessaire


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6408775
Le_Clubber
Posté le 02-06-2008 à 13:49:20  profilanswer
 

Le backup est toujours utile si ton pc prend feu/l'eau ou est volé.
Perso, je prendrai le raid1, et c'est d'ailleurs ce que je veut me monter....

n°6409074
cepiat
Posté le 02-06-2008 à 17:28:48  profilanswer
 

Exacte Le_Clubber , j'en ais l'expériance, pc volé mais pas les dd au fond du placard :-).
 
Merci pour les réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid ou bakup externe

 

Sujets relatifs
Question très urgente sur HDD externe2ème DD non reconnu par CM - A transformer en DD externe via boîtier ?
Fiabilité des Cartes Controleurs Raid ( 5 .. ) ( Logiciel , Hard ,.. )Perte de Données sur disque dur externe
Probléme RAID 0(résolus) Start.exe disparu sur DD externe ! (résolus)
Disque externe ne marche plusCrash disque dur externe
soucis Asus Rampage formula et Raid 0 en RaptorChoix de 2 HDD pour raid 0
Plus de sujets relatifs à : Raid ou bakup externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR